Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Niflheim :: Centralis civitatem Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Do you need a light?

Fenrir

Pouvoirs
Pouvoirs : Ténèbres, voler, passer au travers les choses




Fenrir
Ven 2 Avr - 12:09
Do you need a light?
Sortir de North Civitatem était une libération. Il n’avait plus rien qui l’enchaînait à cette ville et il ne laissera plus personne l’enchaîner non plus. Pas même la reine des esprits. Si elle essayait quoi que ce soit, Fenrir allait devoir faire un régicide.

Ou mourir en essayant. Les deux options étaient bonnes.

Il n’était pas pressé d’aller nulle part. Il voulait prendre son temps pour profiter de la vie. Il en avait finalement la chance, après tout. Rien ne pressait, il était finalement libre. C’est ainsi qu’il se retrouva à marcher--- ou plutôt voler tranquillement vers Centralis Civitatem. La ville des aventuriers que certains disaient. C’était la plus grande du Niflheim, après tout, donc l’endroit où il y avait le plus de choses à faire. Elle était également au centre, donc c’était l’arrêt idéal lorsqu’on était voyageur.

Fenrir décida que c’était un bon endroit où commencer sa nouvelle vie.

Lorsqu’il arriva à Centralis, l’avant-midi avait déjà commencé et déjà, les rues étaient bouillantes d’activités. La différence entre Centralis et North était déjà flagrante. North Civitatem était actif à son plus actif durant la nuit. Le matin, on dirait une ville fantôme. Centralis semblait être plus active durant le jour. C’était logique, lorsqu’on y pensait, mais Fenrir était tout de même un peu surpris.

Il se posa au sol, se laissant être tangible pour marcher normalement. Il voulait simplement attirer le moins d’attention possible sur lui, déjà qu’il était translucide, il n’avait pas besoin qu’on le regarde voler au-dessus de tout le monde. Il entra dans la foule prudemment. Il ne voulait pas être bousculé par les gens, mais il ne voulait pas rester figé sur place parce qu’il n’aime pas les foules.

Apparemment, être bousculé par tout le monde autour de lui était inévitable pour quelqu’un qui n’a jamais été entouré d’une armée de gens auparavant.

Aaah… C’était énervant.

Tout le monde autour de lui était bruyant. Les marchands, les enfants, les hommes, les femmes, les chevaux, les chariots, les danseurs et les chanteurs…

Il regarda à sa droite. Huh. Il y avait apparemment un spectacle qui se donnait juste devant lui. Une petite scène avait été installée rapidement et des chanteurs et danseurs divertissaient une audience de gens qui incluaient beaucoup d’enfants.

Fenrir soupira, il n’était peut-être pas venu à Centralis au bon moment… À moins que ce soit quelque chose de courant dans cette ville. Si c’était le cas, ce n’était vraiment pas l’endroit pour l’esprit des ténèbres. Il sortit son paquet de cigarettes, il n’en restait qu’une. Il l’a mis à ses lèvres et sortit son briquet.

À ce moment, un groupe d’enfants le bousculèrent en riant et criant et se ruèrent vers les chanteurs et danseurs. Le briquet tomba dans une flaque d’eau.

Fenrir soupira. Se pencha. Récupéra le briquet et tenta de l’allumer.

Rien ne se produisit.

Fenrir soupira une troisième fois.

Centralis semblait tout faire pour qu’il la déteste.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa

Pouvoirs
Pouvoirs : Cet esprit maîtrise l'élément de la lumière.




Nagisa
Administratrice
Ven 2 Avr - 12:52





Do you need a light?





ft. Fenrir, l'esprit des ténèbres



Ironiquement, depuis sa mort, la vie de Nagisa n'avait pas tant changé. Encore pire, il recherchait encore plus l'admiration des autres qu'avant. Mourir avait accentué ce vide intérieur, il ne dormait plus, il ne mangeait plus, il n'avait plus ses moyens habituels pour se vider l'esprit. Même ses parents l'évitaient le plus possible, encore traumatisés de sa mort subite à laquelle ils venaient à peine d'assister. En contre-partie, il avait développé davantage d'outils pour attirer l'attention des autres. Jamais, oh grand jamais, ne devenait-il tangible. Le simple fait d'être translucide et flotter tournait déjà des regards vers lui. C'est ainsi que, comme à son habitude de son vivant, il parcourut sans but les rues de Centralis.

Aujourd'hui, les festivités étaient à l'honneur sur la place publique. Un groupe d'artiste performait, dans l'espoir d'obtenir des dons de la part des passants. Intérieurement, Nagisa critiquait chacun d'entre eux, se disant qu'ils n'avaient rien de spécial ni rien qui méritait l'attroupement qu'ils avaient récoltés autour de leur petite scène. Les chanteuses avaient une voix de canard, les danseuses des formes ne les avantageant pas du tout, et leur musique était ridiculement enfantin. Divertir des enfants, il n'y avait rien d'impressionnant la-dedans.

Il pourrait le faire les doigts dans le nez.

Sans réfléchir plus longtemps, il poussa les enfants pour se frayer un chemin jusqu'à la scène. Dès qu'ils l'aperçurent, les artistes cessèrent leur performance, inquiet de ce que l'esprit allait faire. Nagisa arracha le micro des mains de l'une des chanteuses et se tourna vers la foule.

- Bonjour mesdames et messieurs ! Voici venue la star que vous attendiez tous et qui va vous offrir un VRAI spectacle digne de ce nom !

Sa déclaration fut reçue par des airs médusés sur le visage des enfants. Un petit garçon demanda d'ailleurs à sa maman pourquoi le monsieur avait la peau couleur vitre. Réjouissant de toute cette attention, le corps de Nagisa se mit à briller, comme s'il était couvert de paillettes. Puisque mort récemment, il ne connaissait pas encore l'étendu de ses nouvelles capacités, mais il avait vite compris comment se faire illuminer de milles feux.

Malheureusement, son éclairage ne fit pas l'effet escompté. Apeuré par la démonstration soudaine de ses pouvoirs, les enfants se mirent à paniquer. Plusieurs accoururent vers leurs parents se trouvant un peu plus loin, près des kiosques des marchands, d'autres se mirent à pleurer et se recroquevillèrent sur eux-même.

- Mais... Mais attendez ! Je n'ai même pas commencé mon tour !

Paniqué de voir sa foule se disperser, il transforma la paume de sa main gauche en projecteur et fit des mouvements avec sa main droite.

- Revenez ! Regardez, je peux faire des ombre chinoises ! C'est drôle les ombres chinoises, non?

Alors que la foule n'était plus, les artistes soupirèrent autour de lui. Une chanteuse reprit violemment son micro des mains de Nagisa et alla aider le reste de la troupe à rassembler leurs choses. Déprimée, Nagisa fixait le vide devant lui puis s'exclama bruyamment :

- Les enfants ça aime pas les tours de magie d'habitude?!? C'est quoi ces gamins putain?!



By Merwyn Arehdel sur Nu
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Pouvoirs
Pouvoirs : Ténèbres, voler, passer au travers les choses




Fenrir
Ven 2 Avr - 14:09
Do you need a light?
Alors que Fenrir commençait à étouffer dans la foule et ne pouvait même pas se calmer avec une cigarette, un bouffon se mit à bousculer les enfants pour aller monter sur la scène, volant le micro d’une des chanteuses. Ah. Un imbécile prêt à s’humilier devant tout le monde, alors.

Il s’adressa à la foule et de ce qu’il fit, Fenrir put en conclure qu’il était probablement quelqu’un d’égocentrique. Il semblait aimer l’attention, ce qui était quelque chose que Fenrir ne pouvait comprendre. Il avait toujours fait de son mieux pour ne pas attirer l’attention. À North Civitatem, plus tu avais de l’attention, moins tu avais des chances de survivre. Ou plus tu allais souffrir.

Ce fut la lumière que le gars fit sortir de son corps qui attira l’attention finalement l’attention de Fenrir et le fit observer l’autre homme attentivement. Il ressemblait à un arc-en-ciel éblouissant, mais sa peau était translucide comme celle de l’esprit des ténèbres. Donc un autre esprit… Huh. Il y avait peut-être quelque chose que Fenrir pourrait gagner en interagissant avec l’imbécile. Une meilleure compréhension de sa nouvelle race, par exemple.

L’imbécile sur scène semblait confus du pourquoi il avait terrorisé tous les enfants. Désespéré, il tenta de faire des ombres chinoises avec ses pouvoirs. La foule se dispersa autour de Fenrir et finalement, il pouvait respirer. Huh. Pas le résultat que l’arc-en-ciel voulait, mais parfait pour l’esprit des ténèbres.

Fenrir en profita pour s’approcher de la scène, s’éloignant encore plus des gens derrière lui. Il secoua un peu son briquet, essayant de faire sortir l’eau, puis tenta de le faire s’allumer de nouveau. Après quelque coup, il réussit et put finalement allumer sa cigarette. Calmement, il s’accota dos contre la scène pour observer la foule de loin et prendre un peu d’air.

Au même moment, il entendit l’arc-en-ciel se plaindre.

- Les enfants ça aime pas les tours de magie d'habitude?!? C'est quoi ces gamins putain?!

Fenrir snorted. Il prit une bouffée de sa cigarette et expira.

-En effet. Quels enfants n’aiment pas être aveuglés par quelqu’un qui vient de les bousculer et d’interrompre le spectacle qu’ils appréciaient?

Un danseur s’approcha de Fenrir, tentant de lui dire d’aller fumer ailleurs, mais Fenrir fit simplement agiter les ombres autour de lui de manière un peu menaçante et le danseur rebroussa rapidement chemin.

-Anyway, je devrais te remercier, Rainbow boy, pour avoir réussi à chasser tout le monde. Alors, merci, je suppose.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Nagisa

Pouvoirs
Pouvoirs : Cet esprit maîtrise l'élément de la lumière.




Nagisa
Administratrice
Lun 5 Avr - 20:26





Do you need a light?





ft. Fenrir, l'esprit des ténèbres




Nagisa fut surprise d'entendre un bruit derrière lui. Il se retourna pour observer un très bel homme, accoté contre la scène, prenant une bouffe de sa cigarette. Nagisa aurait pourtant juré qu'il n'y avait personne derrière lui jusqu'à un instant, était-il concentré sur sa frustration au point de ne pas être alerte à son environnement?

- En effet. Quels enfants n’aiment pas être aveuglés par quelqu’un qui vient de les bousculer et d’interrompre le spectacle qu’ils appréciaient?

L'homme semblait mystérieux, et quelque peu arrogant. Nagisa s'apprêta à rétorquer quand un danseur s'approcha de l'inconnu. Une ombre se forma autour de lui, effrayant le pauvre humain qui rebroussa chemin. C'est alors que Nagisa remarqua l'apparence légèrement translucide de l'étranger, similaire à sa propre apparence.

- Anyway, je devrais te remercier, Rainbow boy, pour avoir réussi à chasser tout le monde. Alors, merci, je suppose.

Nagisa l'écoutait plus ou moins, excité de rencontrer un autre esprit. Peut-être pourrait-il lui apprendre quelques tours et ainsi le rendre encore plus intéressant ! Après tout, Nagisa venait à peine de mourir, peut-être apprendrait-il quelque chose sur les esprits qu'il n'a jamais su lors de son vivant. Il troqua donc son air frustré pour son plus beau sourire.

- Eh bien, je suis content d'avoir fait un heureux grâce à ma performance~ Et je suis le plus beau spectacle que ces enfants aient jamais eu, ils sont simplement trop jeunes pour le comprendre.


Les chanteuses et danseurs avaient terminés de rassembler leurs choses. Ils n'osaient cependant pas récupérer ce qui se trouvait autour de deux esprits. Nagisa repéra une fleur en plastique qui devait se trouver dans les cheveux de l'une des chanteuses. Il se pencha pour la ramasser, prenant bien soin d'exposer son derrière à l'inconnu. Une fois relevé, il mit la fleur sur son oreille, par-dessus ses cheveux. Il prit son air le plus flirteur et tourna son regard de nouveau vers son interlocuteur, dans l'esprit d'y lire si sa tentative avait eu l'effet escompté.

- Tu ne sembles pas beaucoup apprécier la compagnie des autres, tout le contraire de moi. Qu'est-ce que tu peux bien rechercher dans une ville aussi peuplée que Centralis, bel étalon~?






By Merwyn Arehdel sur Nu
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Do you need a light?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niflheim :: Centralis civitatem-
Sauter vers: