Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  |
|
|  Mar 4 Nov - 22:15 Le VDD de MVDD est surement le prochain sur la liste de MVDD X) |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Mar 4 Nov - 22:16 MVDD est tellement perspicace ! ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
|  Mar 4 Nov - 22:17 MVDD Est un peu violent en vers moi quelque fois |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Mar 4 Nov - 22:17 Je ne vois pas de quoi MVDD parle. ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
|  Mar 4 Nov - 22:19 MVDD a la mémoire un peu courte sa doit être parce qu'il commence a devenir vieux XD |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Mar 4 Nov - 22:20 MVDD va avoir mon couteau enfoncé bien profond dans sa boîte crânienne. ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
|  Mar 4 Nov - 22:21 MVDD ce prend pour Jack XD |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Mar 4 Nov - 22:23 MVDD ne le sait pas, mais Jack n'enfonce pas des couteaux dans les boîtes crâniennes des gens. ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
|  Mar 4 Nov - 22:24 Non il est disons un peu plus soigneux dans ses meurtres que mon MVDD |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Mar 4 Nov - 22:25 MVDD a raison. C'est pour cela que je vais lui enfoncer un couteau dans la boîte crânienne. ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
|  Mar 4 Nov - 22:26 MVDD n'est pas très intelligent il laisse plein de preuves |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Mar 4 Nov - 22:32 Je veux bien aider à cacher les preuves du meurtre de MVDD Si je peux profaner le corps de MVDD avant ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
|  Mar 4 Nov - 22:35 MVDD me fait un peu peur des fois surtout quand il parle de profaner mon corp |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Mar 4 Nov - 22:36 MVDD a envie, au plus profond d'elle, que je profane son corps de joli chat. ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
|  Mar 4 Nov - 22:37 |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Mar 4 Nov - 22:42 MVDD ne résistera pas longtemps à ses instincts bestiaux. ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
|  Mar 4 Nov - 22:43 |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Mar 4 Nov - 22:44 MVDD manque de confiance en elle. Un petit câlin comme remontant serait donc le bienvenu ! ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
|  Mar 4 Nov - 22:46 J'accepterais volontiers un câlin, mais pas de MVDD car j'ai trop peur qu'il fasse autre chose après |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Mar 4 Nov - 22:46 MVDD voudrait-elle mieux un câlin de mon papou ? ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
|  Mar 4 Nov - 22:47 J'aimerais mieux un câlin de MVDD que de son papou |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Mar 4 Nov - 22:48 MVDD se laisse enfin aller à ses désirs profonds (; ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
|  Mar 4 Nov - 22:49 MVDD aimerais trop, mais... non |
|
 |
|
Localisation : Partout, même chez toi |  Mer 5 Nov - 19:07 Le VDD de MVDD me traumatise littéralement
MVDD est MVDD à moi seul è-é
Pas touche VDD de MVDD ----------------------------------------------------------Life is really simple but we insist |
|
 |
|
|  Mer 5 Nov - 20:15 |
|
 |
|
| |
 |
|