Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  |
|
Localisation : Partout, même chez toi |  Mer 29 Oct - 18:12 MVDD est Kimi-Chan '3' ----------------------------------------------------------Life is really simple but we insist |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Mer 29 Oct - 21:32 MVDD a le meilleur surnom du monde (Virginie) ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Près des rivières Feuille de personnagePouvoirs : Contrôle l'eau et peut devenir liquide |  Mer 29 Oct - 22:18 MVDD possède un large choix de surnom : Ur, Rame, Ame, Ura, Uray* , Uram
*Demande de Maxwel ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Partout, même chez toi |  Sam 1 Nov - 18:13 MVDD est un génis parfois o/ ----------------------------------------------------------Life is really simple but we insist |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Sam 1 Nov - 20:12 Je vais émasculer MVDD ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Partout, même chez toi |  Sam 1 Nov - 20:22 Je vais flagellé MVDD ----------------------------------------------------------Life is really simple but we insist |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Sam 1 Nov - 20:31 Je vais laisser Zero fouetter MVDD ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Partout, même chez toi |  Sam 1 Nov - 20:32 Je vais pendre MVDD si il ose interchanger ----------------------------------------------------------Life is really simple but we insist |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Sam 1 Nov - 20:33 Ma connexion internet ne me permet pas de réaliser la vision de MVDD ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Partout, même chez toi |  Sam 1 Nov - 20:52 Je suis heureux que la connexion internet ne permet pas à MVDD d’inter-changer ! ----------------------------------------------------------Life is really simple but we insist |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Sam 1 Nov - 22:17 Viens ici que je profane le corps de MVDD ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
Localisation : Partout, même chez toi |  Dim 2 Nov - 11:23 MVDD est un type horrible ----------------------------------------------------------Life is really simple but we insist |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Dim 2 Nov - 13:40 MVDD est vierge. ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
|  Dim 2 Nov - 15:10 |
|
 |
|
Localisation : Près des rivières Feuille de personnagePouvoirs : Contrôle l'eau et peut devenir liquide |  Dim 2 Nov - 15:11 J'apprécie bien MVDD ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
|  Dim 2 Nov - 15:12 MVDD est très sympathique lui aussi |
|
 |
|
|  Dim 2 Nov - 17:21 |
|
 |
|
|  Dim 2 Nov - 18:53 MVDD à un petit-ami extraordinaire :3
C'est le perso qui parle XD |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Dim 2 Nov - 21:31 MVDD est trop modeste, c'est fou. ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Près des rivières Feuille de personnagePouvoirs : Contrôle l'eau et peut devenir liquide |  Lun 3 Nov - 20:56 MVDD est une personne bien curieuse ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Lun 3 Nov - 20:58 MVDD fait de drôles d'affirmation ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Près des rivières Feuille de personnagePouvoirs : Contrôle l'eau et peut devenir liquide |  Lun 3 Nov - 21:09 MVDD à peut-être raison, c'est pour cela que je suis drôle ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Lun 3 Nov - 21:35 Je mettrais bien MVDD dans mon lit .. :3 ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
Localisation : Partout, même chez toi |  Mar 4 Nov - 8:45 MVDD devrait calmer ses ardeurs, il va finir par passer sur tout le monde xD ----------------------------------------------------------Life is really simple but we insist |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Mar 4 Nov - 18:16 MVDD sous-estime mes intentions : j'ai réellement envie de passer sur tout le monde ! ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
| |
 |
|