Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  |
|
|  Sam 8 Nov - 23:27 MVDD donne des surnoms a tout le monde |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Sam 8 Nov - 23:27 MVDD adore son surnom mais n'ose pas le dire. ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
Localisation : Dans la forêt |  Sam 8 Nov - 23:36 J'ai une forte envie de tuer MVDD ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Sam 8 Nov - 23:37 L'envie de MVDD est réciproque. ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
|  Dim 9 Nov - 10:26 A l'intention de MVDD et se son VDD : Faite l'amour et non la guerre XD |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Dim 9 Nov - 11:56 MVDD a raison : les condoms coûtent moins cher que les bombes nucléaires ! ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
Localisation : Partout, même chez toi |  Dim 9 Nov - 14:16 MVDD est un type assez peu fréquentable '-' ----------------------------------------------------------Life is really simple but we insist |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Dim 9 Nov - 14:34 MVDD devrait plus faire attention à son joli postérieur. ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
|  Dim 9 Nov - 17:07 MVDD ne toucheras pas au postérieur de son VDD |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Dim 9 Nov - 21:02 MVDD devrait dire à son VDD de refouler ses hormones sur quelqu'un d'autre. ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Partout, même chez toi |  Lun 10 Nov - 20:12 MVDD aimerait bien que le VDD de son VDD défoule ses hormones sur lui ! ----------------------------------------------------------Life is really simple but we insist |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Lun 10 Nov - 21:53 Pour une fois, MVDD a raison. ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
|  Lun 10 Nov - 21:57 Le VDD de MVDD a toujours raison |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Lun 10 Nov - 22:25 MVDD a aussi raison, et son VDD va bientôt souffrir de mes hormones >:3 ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
|  Lun 10 Nov - 22:28 |
|
 |
|
Localisation : Près des rivières Feuille de personnagePouvoirs : Contrôle l'eau et peut devenir liquide |  Mar 11 Nov - 21:05 MVDD devrait prendre des anti-dépresseur, elle est découragée souvent ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Mar 11 Nov - 22:12 MVDD a de très jolis abdos ! ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
|  Jeu 13 Nov - 9:06 |
|
 |
|
Localisation : Partout, même chez toi |  Jeu 13 Nov - 19:33 MVDD son des voyeurs, mais ils faut avouer quand même que MVDD's ont raison... ----------------------------------------------------------Life is really simple but we insist |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Ven 14 Nov - 23:13 MVDD avouerait-il enfin qu'il est aux hommes ? ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
|  Ven 14 Nov - 23:16 MVDD veut vraiment passer sur tout le monde hein?
|
|
 |
|
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux Feuille de personnagePouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche. |  Sam 15 Nov - 0:40 MVDD me fait vraiment rire |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Sam 15 Nov - 1:56 MVDD a une belle poitrine bien ronde ! ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
|  Sam 15 Nov - 1:57 MVDD Va bien se tenir ou je lui fait de gros bobos |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Sam 15 Nov - 1:58 Je veux bien faire du sadomaso avec MVDD ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
| |
 |
|