Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Pour les personnages :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créature d'Illusion 3/4

Elenoe

Pouvoirs
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.




Elenoe
PNJ
Jeu 23 Oct - 20:50
Cassandre Leito (pris)

Âge : 93 ans
Genre : Femme
Race : Créature d'illusion, cobra egyptien
Orientation : Hétérosexuelle
Pouvoirs : Elle tue en général grâce à son venin neurotoxique, c'est-à-dire un poison qui agit sur le système nerveux. Le résultat est que l'infecté, en quelques minutes, voire en quelques secondes, commence à avoir des troubles de la vue et des autres sens, puis une perte du contrôle moteur (paralysie générale), éventuellement suivie d'une paralysie des muscles permettant la respiration, conduisant à la mort.
Avatar : Azami, Mekakucity Actor
Caractère

Une vraie psychopathe se cache derrière cet air presque inexpressif, sauf pour ce petit sourire qu'elle possède en permanence lorsqu'elle pourchasse sa victime. De nature, elle n'est pas très sociale, sauf lorsque quelqu'un l'aborde et l'intéresse, jusqu'à ce que la créature la considère comme un simple morceau de viande. Sadique, elle adore torturer et démembrer ses victimes, jusqu'à ce que plus personne ne soit capable de les reconnaître ou de les identifier. De plus, elle déteste énormément les hommes et les femmes trop entreprenants, elle les préfère lorsqu'ils ont peur et ne l'aiment pas, ils sont ainsi beaucoup plus amusant à martyriser et à tuer par la suite, sinon, il n'y a aucun jeu.
Modifiable par le joueur

Physique

Petite comme tout, la vieille créature à l'apparence exacte d'une jeune fille. Prenant soin de toujours cacher son visage écailleux et son corps, elle porte un foulard cachant une bonne partie de sa petite fripouille autant enfantine que serpentine et une petite robe à manches longue avec des collants avec de petites chaussures d'enfant de bonne famille , le tout étant noir. Elle adore le rouge et le noir, alors c'est une des raisons de ses habits ténébreux. Cassandre a un ruban rouge qu'elle porte tout le temps dans ses cheveux sombres noirs qui encadrent les deux rubis scintillants que sont ses yeux, qui transperce tout sur leur passage. Sous sa forme de Cobra Égyptien, toutes ses écailles sont noires, sauf ses yeux qui restent d'un magnifique rouge brillant dans la nuit.
Modifiable par le joueur


Histoire

Depuis longtemps, elle erre dans les coins sombres d'une forêt, à l'attente d'une victime potentielle à meurtrir. Son instinct lui répète sans cesse de tuer les humains, de détruire leurs espoirs, leurs rêves, tout. Lorsqu'elle était plus jeune, au début de sa création, Cassandre faisait des massacres, tuant tout sur son passage, peu importe de qui il s'agissait. Une vraie tueuse sans scrupule, tellement que les humains l'ont surnommé Nahash, le serpent qui avait tenté Ève et Adam. Un jour, elle attira un couple en pleurant, son mode d'action habituel, puis, une fois dans la ruelle, à l'abri des regards, le serpent se jeta sur les deux humains en arrachant les cordes vocales de la femme et en déchirant la gueule de l'homme. Toujours sur l'homme, elle se transforma en serpent et mordit l'homme à la base du cou, paralysant ses muscles au fur et à mesure que son poison se répandait dans le corps de l'humain. Par la suite, elle entra dans le trou créé par ses soins à l'intérieur de la femme en déchirant ses poumons, perçant son estomac et avala cru le cœur au passage. Étant maintenant dépourvue de système pour lui fournir de l'oxygène, l'humaine perdit son âme, sans avoir pu crier un quelconque mot d'adieu à son mari. Au sommet du plaisir, la reptilienne sortit du cadavre féminin et redevint une petite fille. Le sang coulait le long de son corps, tout comme le foie qu'elle tenait dans sa main avant de le faire exploser dans le semblant de visage de l'humain masculin, déjà en train de mourir. Tuer des gens était ce qu'elle préférait. Petit à petit, elle fit manger certains organes de la femme à l'homme pour lui torturer l'esprit, pour que le serpent puisse voir la peur, le dégoût et la tristesse prendre feu dans ses yeux. Mais son moment de plaisir fut court, car après 2 minutes à lui bourrer l'estomac, il mourut à cause du poison qui avait atteint son cerveau. Satisfaite, la créature cacha les deux cadavres dans une benne à ordures et partit de la ruelle en direction d'une rivière, pour enlever les restes de sang qui l'inondait.

Le chemin vers l'eau ne fut pas très aisé, surtout alors que des dizaines de paires de yeux fixaient une seule et unique personne. Couverte de sang, le visage caché par un foulard, il fallait dire que Cassandre n'aimait pas la subtilité et préférait susciter la peur et la crainte chez les gens. Finalement, elle arriva à destination et déroula son tissu pour bien laver son visage et ses cheveux. Rapidement, l'eau fut rouge, induisant un sourire sur le reflet du visage de la jeune créature. Mais son moment solitaire fut coupé par des pleurs et des plaintes enfantines. Toujours excitée par les précédents événements, elle prit l'apparence d'un cobra égyptien et se faufila entre les herbes hautes et les ronces pour se rendre jusqu'à la source du son si innocent. Elle s'attendait à tomber sur un enfant, probablement très jeune et celle-ci allait se régaler de sa chaire si tendre et douce, presque sucrée, met rare dans la forêt où elle vivait, car il n'y en avait qu'en ville. Zigzaguant jusqu'à son festin, Son long corps se redressait pour faire face au petit enfant, mais alors, ses pleurs cessèrent pour laisser place à un silence absolu lorsqu'il lui fit face, elle, la gueule ouverte, prête à le déchirer d'un coup, lui, les joues légèrement roses et trempées. Lentement, ses yeux rouges croisèrent le regard abyssal du jeune garçon qui lui fit l'effet une d'une décharge électrique dans sa tête. Cette personne devant elle ne semblait point effrayé de la voir, mais un petit sourire de sa part lui avait fait comprendre qu'il ignorait que le serpent était méchant. Essuyant rapidement ses joues du revers de la main en reniflant, il tendit son autre main à Cassandre, qui était toujours sous sa forme animale.

'' Toi aussi, tu es tout seul ? ''

L'affirmation n'était pas totalement fausse, mais le serpent était volontairement seul. Subitement, toute envie de le tuer avait disparu pour laisser place à une drôle de folie dans sa tête. Elle voulait le protéger, tuer tous ceux qui lui feraient du mal, le ferait pleurer, tout, tout pour qu'il l'aime, c'était tout ce qu'elle désirait. Pour la première fois de sa vie, la Créature se sentit comme si elle n'avait jamais été ce qu'elle était, ni n'avait fait ce qu'elle avait fait. Elle voulait lui répondre, mais se transformer tout d'un coup serait trop pour le pauvre, alors elle ne fit que s'approcher en s'enroulant lentement autour du bras du garçon pour se poser sur son épaule en sifflant. En retour, l'enfant avança sa main pour caresser le dessus de la tête du serpent au regard de braise d'un visage si innocent, si naïf. C'était fréquent que la Créature d'Illusion aille pitié des enfants, mais l'excitation et la folie dans laquelle elle était plongée avant de le voir avaient disparus, chose très inhabituelle chez elle. Après que le petit homme ait reprit sa petite dignité, il se releva du sol, toujours avec Cassandre et prit un chemin au hasard. Il était très probablement perdu, ce qui amusait fortement le serpent qui finit par descendre de son épaule pour lui indiquer la voie à suivre, celle qui menait jusqu'au village de l'Ouest. Heureusement qu'il lui fit confiance, sinon elle aurait dû le traîner de force, car le laisser tout seul dans cette forêt représentait un trop gros risque.
[...]

Plusieurs années avaient passé, la jeune créature se promenait dans le village en attendant la personne pour qui elle avait eu un coup de foudre dès le premier regard. De plus, il avait tellement grandit, devenant un beau jeune homme doux et gentil. Mais ce qui lui plaisait chez lui était qu'il n'avait pas peur d'elle, même lorsque celle-ci s'était transformée en ''humaine'' devant lui. Mais elle gardait toujours un petit secret, pour ne pas le blesser, car Cassandre était sûre que ce serait une très mauvaise idée de lui dire: Elle tuait pour le plaisir, encore aujourd'hui. Mais une plus grande ombre menaçait de se révéler un jour, révélant que le serpent, le jour où elle avait rencontré Manien, tel était le nom de son amour, avaient tué les parents de ce dernier. Par contre, elle n'avait aucun regret, car cela lui avait permis de le rencontrer. Tant qu'il était là, cela lui suffisait pour calmer certaine de ses pulsions meurtrières. Très rapidement, les deux individus avaient vus leur lien se resserrer, devenir plus fort. Elle lui vouait un amour désespéré, sans pour autant négliger ses meurtres, et lui aussi semblait bien l'aimer. Par contre, à son grand désarroi, cette culture de la fleur d'amour, qui avait si bien poussé, avait fini par rapidement faner à cause d'un sale type d'humain sans intérêt. Pendant la marche habituelle de son homme et la chose qui lui servait de meilleur ami, la reptilienne suivait de très près celui-ci, ce qui ne semblait pas le déranger, jusqu'à ce qu'un bruit retentisse dans la forêt. Étant, selon elle, le garde du corps de sa douce moitié, la jeune créature s'élança vers la source du bruit d'un pas impatient. Mais à peine plus loin des deux autres êtres vivants, elle sentit plusieurs présences à gauche et à droite et, puisque son instinct était normalement très fiable, elle se stoppa et observa les alentours d'un œil minutieux, scrutant chaque buisson, chaque son.

Il ne fallut que quelques secondes pour que les intrus sortent de leur cachette, armes à la main. Sentant le grand danger, Cassandre se transforma sans attendre en serpent et se faufila jusqu'à sa première victime pour lui déchirer les tendons, ce qui lui fit tomber à genoux au sol sans apercevoir la bête. Pour continuer son futur carnage, elle se déplaça en direction d'un deuxième homme pour s'enrouler autour de lui, monter rapidement le long de son corps, tout en évitant les coups de battes qu'il voulait lui donner et lui arracha un œil avec sa petite gueule. Les cris de l'humain faisaient monter une joie extrême en la jeune créature, un plaisir qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. Son abstention de plusieurs années avait finalement explosée, son esprit et son corps agissaient comme il agissait avant, meurtrier et sans pitié. Tuant 3 mortels sur les 5 présents, le serpent n'avait plus toute sa tête, le sang, la chair tendre, les magnifiques sons produits par la douleur sonnaient comme une douce chanson à ses oreilles. Mais une simple voix, ferme et dure, la réveilla de sa transe sanguinaire pour la faire revenir à la réalité. Surprise en premier, elle se retourna vers la voix pour apercevoir Manien et son déchet d'ami, la regardant avec un mélange de peur et de pitié. Pourtant, lorsque son regard croisa celui de son âme-sœur, celui-ci la regardait avec une haine indescriptible. Confuse de cette soudaine hostilité qu'il avait pour elle, sa tête se tourna vers le type à côté. Il avait dû lui dire quelque chose à propos d'elle pour que le jeune homme la déteste, c'était certain. Haineuse, elle s'élança vers le traître pour le tuer lorsque qu'une tierce personne s'interposa entre eux pour arrêter toute éventuelle attaque mortelle. C'était Manien qui, sans aucune hésitation, sortit une arme et la pointa en direction de la pauvre créature aux yeux de braise. Ce geste posé contre elle lui apparu comme une gifle en pleine figure. Son homme, qu'elle avait protégé toute sa vie, qu,elle avait aimé et sauvé lui vouait maintenant de la colère, voir comme s'il voulait se venger. Pleurant presque, le jeune homme s'adressa à son ancienne camarade revenue sous forme humaine.

''Tu m'as trompé, tu m'as menti. Mes parents, tu les as éliminés sans pitié. J'ai voulu croire que tu étais différente, mais non, tu restes un monstre à l’instinct tueur. Si tu restes en vie, tu vas finir par tous nous enlever la vie... Je suis désolé Cassandre’’

Le vent soufflait doucement à ce moment. Le silence fut brusquement brisé par le sifflement d'une balle, traversant le corps et le cœur de la créature qui perdit la vie à cet instant. Avant de rendre l'âme la créature put entendre quelques mots, pourtant presque inaudibles pour une dernière fois.

''Tu reviendras [...] me cherche pas [...] coupable [...]''

Le reste n'était plus que du vide, le néant. Elle était morte.

[ Trois jours plus tard ]

Lentement, ses yeux s'ouvrirent difficilement, laissant un mince filet de lumière traverser son iris, l'aveuglant. Elle avait mal, vraiment mal. Son cœur était en miette, la douleur était plus mentale que physique, elle lui en voulait beaucoup, à son ancien amour et à ce petit merdeux qui avait tout gâché. Lentement, elle prit le temps de se remettre sur ses deux jambes sans vaciller et de prendre connaissance de l'endroit où elle avait atterri. À son étonnement, elle était juste à l'entrée d'une grotte, visiblement seule. Décidée à faire payer les deux humains pour avoir détruit le seul espoir qu'elle avait de, peut-être, s'adapter aux mortels, Cassandre se mit à la recherche de ceux qui l'avait trahie. Elle avait beau avoir tué ses parents, elle ne comprenait pas pourquoi le jeune garçon lui en voulait à ce point. Mais une chose était sûre: celle-ci allait lui faire payer son crime, d'avoir voulu mettre fin à sa vie et d'avoir trahi sa confiance, qu'elle avait peu à peu développée aux fils des années auprès des humains. Plus jamais au grand jamais elle ne ferait confiance à quelqu'un d'autre, même si celui-ci provient de la même race qu'elle.

Nuit et jour, elle se dévoua à la recherche du déchet humain en premier. C'était de sa faute et uniquement la sienne. Cette confusion totale avait mené deux cœurs purs dans un fossé, sans possibilité de sortie, devenu ténèbres. Néanmoins, elle allait sortir de là, se sauver elle-même en utilisant la vengeance comme corde pour remonter. C'est ainsi que la reptilienne fit son chemin jusqu'à chez lui, l'élément qui avait réussi à la mettre dans un tel état de colère. Elle entra chez lui, par une fenêtre qu'elle avait découpée bien délicatement, pour ensuite monter les escaliers. Un petit bruit de glissement était perceptible, signifiant faiblement sa présence. Une fois dans le couloir du deuxième étage, Cassandre prit instinctivement la direction de la chambre. Ouvrant la porte, elle vit deux silhouettes sous les couvertures. Ce bâtard de briseur d'amour croyait pouvoir vivre la belle vie après l'avoir tué. Il allait le payer, définitivement. S'approchant du lit où les deux tourteaux mortels étaient, Cassandre fit descendre lentement la couverture du côté qui recouvrait la femme. Doucement, elle secoua la jeune femme jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux. À ce moment, elle mordit le cou tendre du déchet féminin pour lui administrer son venin mortel. Prise de spasme et d'une vive douleur, l'humaine n'arrivait plus à respirer. Mettant ses mains autour de son propre cou, comme pour rechercher l'air, un filet de bave coula le long de ses douces lèvres bleues. En même temps, la vermine qui était à côté sortit de sa torpeur en sursaut et bondit du lit en regardant la créature d'un air terriblement effrayé. Pourquoi avait-il peur d'elle ? Lui, qui l'avait amené à sa mort et avait rendu son cœur de pierre n'avait pas le droit d'éprouver autre chose que de la terreur. Sautant sur le lit pendant que l'autre asphyxiait, la reptilienne prit un élan vers sa proie pour lui planter ses crocs directement dans son estomac. S'accrochant aux organes qu'elle avait réussi à agripper, elles les sortit du corps dans un spectacle des plus épouvantables. Le sang dansait dans les airs avec les organes qui s'agitaient dans tout les sens. Tous les murs avaient été repeints d'un rouge sanglant. Au cœur de ce massacre, la seule chose que l'on entendait était des cris de souffrances et des rires hystériques.


Après avoir regardé pendant plus d'une heure son pire cauchemar souffrir, les yeux révulsés, la créature décida enfin de lui planter un pieu qui provenait d'une des tables de chevet se trouvant dans la chambre, atteignant directement le cerveau. Quelques temps auparavant, l'humaine était morte dans d'atroces souffrances, mais ses cris résonnait encore dans la tête de Cassandre, sonnant comme une libération à ses oreilles, comme ceux du bâtard. En se relevant elle vit, sur une table, un papier qui ne semblait pas particulièrement important, mais qui piquait sa curiosité. S’avançant vers celui-ci, elle vit une adresse, une heure et un nom. Son cœur s'arrêta. Elle allait enfin le retrouver.
[...]
Arrivée à destination, ce fût un énorme choc. Pourquoi était-ce arrivé, comment est-ce arrivé ? Elle devait se venger, libérer sa peine, cesser de ressentir cette vive douleur dans sa poitrine. Mais elle ne le pouvait plus. Il était là, sous terre, avec une pierre où son nom était gravé. Il était déjà mort. Elle n'allait plus jamais revoir son sourire, ressentir sa douce chaleur. En un simple flash, elle se remémora tous les heureux souvenirs qu’elles avaient eus avec Manien. De l'instant où elle l'avait rencontré jusqu'à celui où il l'avait enlacée pour la dernière fois. Serrant ses deux bras avec ses mains, elle ressentit un vide, pire que celui qu'elle avait eu lors de sa mort. En même temps, ce qu'on appelle des larmes se mirent à couler sans pouvoir s'arrêter sur ses joues. Elle ne comprenait pas pourquoi elle pleurait. Elle qui n'avait jamais couiné pour quoi que ce soit pleurait maintenant à chaudes larmes devant la pierre tombale de son ancien amour. Elle se dit qu'elle n'allait plus jamais s'attacher à qui que ce soit et que si cela arrivait, elle le tuerait sur-le-champ pour ne pas en souffrir. Sous le soleil de cet été au Niflheim, une créature avait reçu un cœur et l'avait transformé en pierre.

Cassandre est retournée à ces vieilles habitudes de tuer pour le plaisir. Elle recherche toujours des informations sur la mort mystérieuse de Manien, bien que cela ne soit pas sa priorité. Voyageant tel un vagabond, elle espère pouvoir un jour oublier Manien.

Modifiable par le joueur

Un peu de vous

Créateur : Elénoe
Informations supplémentaires : Cassandre, malgré son envie de vengeance, cherche comment Manien est mort. Pour ceux qui vont l'incarner, Manien s'est suicidé, mais à vous de découvrir pourquoi !

Revenir en haut Aller en bas
Zero

Pouvoirs
Pouvoirs : Il peut faire naître un désir insatiable de gourmandise chez les gens. Il s'en sert pour les faire boire de l'alcool.




Zero
Administratrice
Mer 10 Aoû - 0:19
Douglas (Dispo)

Âge : 63 ans
Genre : Homme
Race : Créature d'illusion, bouc.
Orientation : Bisexuel
Pouvoirs :  Ses talents de danseur et de musicien envoûtent les humains. Son endurance et sa vitesse sont aussi des caractéristiques à ne pas négliger.
Caractère

Douglas adore la musique, le chant et la danse. Sa vélocité l'aide à tenir des heures complètes sans s'arrêter de célébrer. Voyageur solitaire, c'est avec des inconnus qu'il fête, lui donnant la réputation d'un homme très social. Malgré le fait qu'il n'aime pas les humains, ça ne le dérange pas de traîner avec eux afin de les charmer : il apprécie les plaisirs de la chair occasionnels, peu importe la race de son ou sa partenaire. Malgré son côté amical, il préfère rester silencieux et communiquer avec son visage très expressif. Quand il parle, c'est d'un ton toujours joyeux. Il est rarement impoli avec les dieux, mais il lui arrive de dire des remarques insultantes - quoique dites d'un ton léger - à des humains. Aux dieux déchus, il est un monstre et n'ose même pas les approcher. Il est aussi très méfiant : il ne couche pas avec n'importe qui et donne très peu d'informations sur lui à autrui. Il ne dormirait jamais ni ne tournerait le dos à un inconnu. D'ailleurs, ses nuits sont souvent courtes.

Physique

Douglas n'est pas une grande créature. En effet, il ne mesure que 1m65. Ses jambes sont celles d'un bouc : elles sont couvertes d'une longue fourrure blanche et se finissent par deux gros sabots noirs. Ses coudes sont aussi parcourus d'une abondante toison claire. Il a la peau délicieusement mâte, des muscles saillants et des mains délicates où apparaissent ses longs doigts fins. Il a aussi une luxuriante chevelure noire qui accompagne sa barbichette foncée. De grandes cornes grises en spirales reposent sur sa tête. Ses oreilles, pointues, sont garnies de boucles d'oreille. Il aime se décorer de bijoux divers, mais ne porte presque jamais de vêtements. Sa presque nudité permet ainsi de voir le tatouage qu'il a au flanc droit.


Histoire

Douglas n'a pas toujours haï les hommes. Autrefois, il en était, en effet, plutôt indifférent. Son maître, le dieu des fêtes mondaines, Isha, lui avait appris que les humains étaient leurs égaux. Donc, Douglas ne les détestait pas : il ne les voyait pas comme ses amis, savait bien qu'ils étaient ses proies, mais l'éducation de son maître l'empêchait de leur faire du mal. Ils vivaient, lui et ce dieu, reclus du reste. Ils vagabondaient d'un village à l'autre et célébraient avec les hommes. Il leur arrivait même de coucher ensemble. Comme ils étaient loin du reste du Panthéon, leurs activités hérétiques n'étaient pas connues. De toute façon, Douglas n'avait pas vraiment l'impression de trahir les dieux. Il ne savait même pas que Isha avait un comportement illégal ! Il pensait simplement que son maître aimait fêter, pas qu'il aimait les humains aussi, mais n'importe quelle présence extérieure aurait compris que le respect que portait le dieu face à l'humanité était celui d'un renégat.

Douglas aimait trop son maître pour le voir comme un hérétique. Bien sûr, quand il se montrait trop proche d'un humain, il lui disait de se méfier et lui rappelait que, autrefois, des hommes avaient tué un dieu. Ça n'effrayait pas Isha qui continuait de fréquenter les humains, sous l’œil protecteur de sa créature. Ils continuèrent de voyager, jusqu'à rejoindre un village particulier. C'était un rassemblement de partisans détestant les divinités. Pourtant, et étrangement, ce fut dans cet endroit seulement qu'ils arrêtèrent plus que trois jours. Douglas répéta à son maître que demeurer là n'était pas une bonne idée et qu'il risquait de se faire tuer s'ils y restaient trop longtemps, car ces guerriers-là finiraient par reconnaître qu'il était un dieu. Isha ne l'écoutait pas et était très récalcitrant à partir. Douglas se tut, car il le respectait trop pour se lever contre lui.

Après une semaine, ils finirent par quitter ce lieu-là. Alors qu'ils étaient à l'orée du village, Douglas vit une femme - il ne connaissait pas son nom, ne l'avait jamais vraiment remarquée, mais savait qu'elle était humaine, car elle sentait la chair fraîche - les rejoindre. Elle s'approcha de Isha et déposa un léger baiser sur ses lèvres, en lui murmurant : « Si tu me prouves que tu m'aimes plus que ta race le veut, alors je t'aimerai. » Douglas trouva cela stupide et n'y prêta pas plus attention. Son maître ne s'amouracherait pas d'une humaine, voyons ! Et puis, ils partaient. Ils ne reviendraient jamais, car ils n'étaient jamais revenus à un village qu'ils avaient visité.

Or, ils revinrent, à maintes et maintes reprises. Isha apporta un bouquet de roses à sa première rencontre, la femme le rejeta. Isha lui composa une chanson à sa deuxième rencontre, la femme le rejeta. Isha lui promit de ne plus quitter la ville à sa troisième rencontre, la femme le rejeta. Douglas s'énerva. Il dit à son maître qu'il devrait laisser tomber cette humaine ! Ce n'était qu'une humaine pathétique, non ! Mais Isha lui dit : « Douglas, je l'aime, et tu es mon ami, tu devrais comprendre, non ? » La créature le regarda, désespéré. Le dieu lui rendit son regard, mais un éclair lui traversa les yeux. Il ramassa Douglas et le traîna. Où m'emmènes-tu ? Je suis un génie ! Non, tu es un imbécile ! Tomber amoureux d'une humaine ! Chut, Douglas, l'amour est le plus beau sentiment au monde, ne le sais-tu pas ? Bien sûr qu'il le savait, il aimait Isha d'un amour pur, d'un amour fraternel.

Isha, qui le jetait aux pieds de son humaine et qui regardait celle-ci : « Cette créature, ce sont mes supérieurs divins qui me l'ont offert, il est avec moi depuis qu'il existe et j'ai été avec lui depuis que je suis sur cette terre, si je le tue, est-ce que tu m'aimeras ? » Douglas regarda son maître avec des yeux effrayés. « Il ne peut pas mourir, Isha, c'est une créature. » Le dieu sourit. « Je peux le tuer sans qu'il meure, Helen. » « Alors, oui, je t'aimerais. »

Alors qu'il aurait pu se défendre, Douglas était trop noyé dans la trahison de Isha pour pouvoir y parvenir. Son maître le ramassa par le cou et le jeta dans le sous-sol d'une maison que lui, créature, n'avait jamais vu auparavant. Il sortit une hachette et lui coupa les jambes, la langue et les bras, sans le laisser mourir. Douglas ne pouvait plus crier sa douleur, alors il se contenta de pleurer. Isha avait été sa vie entière, et il l'avait trahi pour cette femme qu'il connaissait à peine ! À chaque jour, il revoyait le dieu revenir pour le forcer à manger et penser ses plaies pour qu'elles cicatrisent. Il voulait l'empêcher de mourir pour qu'il puisse connaître une existence pire que la mort. Et pour Douglas, qui n'avait vécu que pour la danse, la fête, pour qui la liberté était sa joie, cette paralysie causée par cet homme qu'il avait profondément aimé était bien pire que d'avoir été tué. L'horreur, c'était quand il réalisa que Isha avait du plaisir à le voir si misérable.

Un jour, son dieu ne vint pas. Il ne le vit pas le jour d'après, ni l'autre, et il finit par mourir de faim, de soif, et de fatigue. Il fut enfin libéré.

Depuis, Douglas a appris que Isha est devenu un dieu déchu. Il déteste ceux qui ont trahi le panthéon, encore plus qu'il hait les humains, et n'ose plus faire confiance à personne, même aux dieux. Il continue de voyager entre les villages, mais il lui arrive aussi de tuer des hommes, voir de les dévorer. Il apprécie plus particulièrement les charmer, pour ensuite les trahir en les assassinant. Ironie du sort.

Un peu de vous

Créateur : Zero

Revenir en haut Aller en bas
Elenoe

Pouvoirs
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.




Elenoe
PNJ
Jeu 11 Aoû - 14:16
Odio (Dispo)
ft. Kageito dans Vocaloid

Âge : 100 ans
Genre : Homme
Race : Créature d'Illusion, chauve-souris
Orientation : Bisexuel.
Pouvoirs : Il possède une ouïe exceptionnelle et peut détecter les êtres vivants qui peuvent être à au moins deux kilomètre de lui et a déjà les capacités innés des chauve-souris.d'Illusion
Caractère

D'un caractère effacé, il n'aime pas attirer l'attention, être visible aux yeux de tous. Avec son look super trop voyant, il se cache toujours du soleil, pour une raison inconnu, il n'aime pas particulièrement la lumière. Si l'on ne lui chercher pas les embrouilles, il va venir les chercher lui même durant votre sommeille, il n'hésite jamais. Les ténèbres sont son domaine, comme son esprit souvent tordu et remplit d'idées étrange.

Physique

Pour beaucoup, il ressemble à un fantôme, un vrai de vrai. À cause de sa peau d'un blanc immaculé que l'on pourrait presque voir à travers tellement qu'elle est fine. De plus, le noir est la couleur la plus dominante chez lui. Cheveux noirs, habit noir, foulard noir. Enfin, il préfère rester dans l'ombre et pouvoir se camoufler plutôt que d'être visible à la vue de tous. Sur son visage, deux yeux rubis sont cernés de deux lignes de la même couleur. Bizarrement, ça, c'est du naturel ! Il a aussi deux paires d'ailes de chauve-souris cachées sous un long manteau blanc et noir, il n'aime pas vraiment les exposer. Et puis, il porte un masque qui est soit sur le côté de son crâne, soit sur son visage. Mais si vous voyez sa face cachée par son masque, il faut mieux courir, car vous êtes sa cible.


Histoire

La vie d'une créature est longue, très longue. Odio le sait plus que n'importe qui. Il est là depuis la création du Niflheim, depuis que le massacre des humains a commencé. Ceux le connaissent savent que ce n'est pas l'âge qui lui fait défaut, mais bien son envie grandissante de meurtre. Odio est une créature exemplaire, tuant les humains dès qu'il en croise un. Il admire et obéit aux dieux, mais celle pour qui il a le plus de respect est Altere, celle qui lui a infusé cette soif de sang et cet esprit tordu. Dès qu'il savait qu'elle se rendait dans le Niflheim, il accourait vers elle, tel un chien qui n'attendait que son maître. Il l'avait aussi suivi lors de la grande destruction d'y il a cinquante ans, dans un village d'humain, à l'Ouest de la grande ville. Devenant vraiment très arrogants, ces stupides déchets inférieurs avaient commencé à monter une grande armée pour prendre d'assaut le sanctuaire. C'est pourquoi Régive, le plus grand des dieux, après Altere évidemment, avait envoyé la déesse de la violence régler le problème, accompagnée de plusieurs créatures dont Odio faisait partie. Tuant les hommes, les femmes et les enfants, ils avaient mis à feu et à sang la ville. Odio avait été celui qui avait fait la plus grande partie du massacre, cherchant la reconnaissance d'Altere ... Et des autres dieux, accessoirement. Le parfait petit soldat à la botte des dieux, c'est ce qu'il est. Protégeant la vie éphémère des dieux qui devaient être dans un corps d'humain pour survivre et utiliser leur pouvoir dans le Niflheim, il était mort un nombre incalculable de fois durant ces cent dernières années. Mais il n'abandonne pas. Caché dans l'ombre, son passage provoque à chaque fois un génocide au nom des dieux et de leur supériorité. C'est ce qu'il est. Le pantin des dieux.

Un peu de vous

Créateur : Elénoe
INFO : Odio est un personnage assez facile à jouer car il est un quelqu'un qui aime le bazar. Si vous désirez le jouer, n'oubliez jamais sa fidélité envers Altere !



Altere
26 ans - Déesse - Chien-chien

Odio est en adoration devant Altere, suit ses ordres et les exécute. Si Odio fait du bon travail, elle le récompense, comme un chien qu'on flatte parce qu'il rapporte la balle lorsqu'on lui demande.

Revenir en haut Aller en bas
Elenoe

Pouvoirs
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.




Elenoe
PNJ
Jeu 11 Aoû - 14:17
Lisa (Dispo)

Âge : 81 ans
Genre : Femme
Race : Créature d'Illusion, renard à neufs queues
Orientation : Hétérosexuelle
Pouvoirs : Elle est très rapide et rusée, comme sa race, et possède un très grand pouvoir de séduction.
Caractère

Pour une créature, elle est très calme. Elle n'ose jamais hausser le ton et s'adresse toujours aux gens avec politesse. Dotée d'une grande grâce, ses gestes sont aussi élégants. Pourtant, c'est une créature. Qu'est-ce qui la distingue d'une gentille et magnifique femme ? Son envie de meurtre évidemment ! Malgré tout ses bons côtés, il lui arrive de tuer quelqu'un simplement, car son instinct de créature lui fait ressentir le besoin de faire couler le sang. Lors de ses phases, elle s'excuse, sans cesse. Pourtant, elle n'a pas de regret. Elle ne regrette pas d'avoir tué quelqu'un, mais elle ressent une peine pour la pauvre victime qui pourrait revenir sous forme d'esprit et continuer de vivre dans cet enfer qu'est le Niflheim.

Physique

est très grande. Ayant l'apparence d'une femme d'âge mûre, elle n'est pas du genre à se négliger. Son habit un peu excentrique et très voyant est le seul genre de vêtements qu'elle porte car elle y est plus à l'aise. Elle a de longs cheveux d'un brun clair, comme ses oreilles et ses neufs queues. Ses yeux sont d'un rouge vif. Ils semblent briller dans le noir, tel un prédateur caché dans l'obscurité.


Histoire

Pendant longtemps, Lisa vivait dans un sanctuaire aux côtés de trois dieux et une autre créature d'Illusion. Ceux-ci étaient vénérés par des humains qui les voyaient comme des bienfaiteurs. Elle, qui avait été élevée par la déesse de l'histoire, en savait beaucoup sur le monde et avait évolué comme une dame qui sait bien se tenir et montrer le respect à ceux qui le mérite. Pourtant, des opposants à ce que ce genre de culte se développe assassinèrent deux des trois dieux dont la déesse de l'histoire et la déesse des arts contemporains. L'autre dieu s'était enfui et Lisa était partie en compagnie de la seconde créature. Malheureusement pour elle, puisque les dieux n'étaient pas là pour dire quoi faire à la seconde créature, celle-ci essaya de la tuer. Mais grâce à sa maladresse et un peu de ses compétences, c'est elle qui mit fin aux jours de ce qu'elle considérait comme son camarade. S'excusant à celui-ci et lui demandant de ne pas lui en vouloir plus tard, elle courut sans but dans la forêt. Elle voulait seulement fuir les humains qui voulaient la tuer. Mais elle allait survivre. Elle détestait la mort et ne voulait pas la subir. C'est pourquoi maintenant, Lisa vit en reclus dans une cabane dans la forêt près de l'East Oppidum.

Un peu de vous

Créateur : Elénoe
INFO : Lisa est trop pacifique pour une créature, bien que ses envies prenne le dessus. Si vous désirez la jouer, vous pouvez modifier un peu son caractère pour l'adapter un peu à votre goût, mais toujours en respectant l'histoire et comment elle agit.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Créature d'Illusion 3/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Become my slave creature [ PV Judas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: