Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  |
|
Localisation : Partout, même chez toi |  Mar 18 Nov - 14:24 Je n'aurais pas d'amis
ET si la vie était comme l'émission Dora ? ----------------------------------------------------------Life is really simple but we insist |
|
 |
|
|  Mar 18 Nov - 18:08 Nous serions obliger de dire Shiper arrête de shiper a tout bout de champ...
Et si les bras repoussait vraiment? |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Mar 18 Nov - 18:37 On aurait des jardins entiers de personnes enterrées. Et si la Bosnie-Herzégovine n'existait pas ? ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Près des rivières Feuille de personnagePouvoirs : Contrôle l'eau et peut devenir liquide |  Mar 18 Nov - 18:54 Il y aurait moins de gens sur la planète
Et si Redbull donnait vraiment des ailes pour quelques minutes ? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Le plus loin possible de la tienne |  Mar 18 Nov - 19:15 Il y aurait une surconsommation x)
Et si les étoiles filantes réalisaient vraiment les voeux? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Près des rivières Feuille de personnagePouvoirs : Contrôle l'eau et peut devenir liquide |  Mar 18 Nov - 19:43 Il y aurait longtemps qu'il y aurait un maître du monde
Et si tout serait gratuit ? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Le plus loin possible de la tienne |  Mar 18 Nov - 20:26 Je resterais à la maison et relaxerais toute ma vie!!!
Et si les chats étaient les maîtres du monde? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Près des rivières Feuille de personnagePouvoirs : Contrôle l'eau et peut devenir liquide |  Mar 18 Nov - 20:29 Je serait un trône royale pour le roi des chats
Et je nous pouvions parler aux animaux ? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Mer 19 Nov - 9:06 Je crois que je détesterais mon chat. Et si Taylor avait peur de l'eau ? ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux Feuille de personnagePouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche. |  Mer 19 Nov - 19:56 Il n'arrêterais probablement pas de crier à chaque fois
Et si Zero n'était pas alcoolique ? |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Mer 19 Nov - 20:14 Oh mon dieu la terre serait 50 % plus vierge.
Et si Urame détestait Zero ? ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
Localisation : Dans la forêt |  Mer 19 Nov - 20:41 Zero n'aurais plus personne pour défouler ses hormones en chaleur
Et l'on pourrait respirer dans l'espace ? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Mer 19 Nov - 20:53 Tu saurais où me trouver. Et si les vampires existaient ? ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Dans la forêt |  Mer 19 Nov - 20:54 Il y aurait encore moins de gens sur la planète et beaucoup plus de cadavre
Et si les chapeaux melon revenaient à la mode ? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Mer 19 Nov - 20:56 Ils disparaîtraient dans mon garde-robe Et si Kimura sortait enfin de son placard ? ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Dans la forêt |  Mer 19 Nov - 20:58 Malheureusement, cela serait impossible
Et si Urame arrêterait de vouloir que Kimura sorte du placard ? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Ven 21 Nov - 8:43 Kimura resterait refoulé et malheureux pour le restant de ses jours. Et si mon imprimante fonctionnait mieux ? ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
Localisation : Près des rivières Feuille de personnagePouvoirs : Contrôle l'eau et peut devenir liquide |  Ven 21 Nov - 17:50 Elle te coûterait plus chère en encre
Et si les gens cesserait d'être des types louches ? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Ven 21 Nov - 19:14 Zero n'existerait pas. Et si Zero n'avait pas volé le poisson de Taylor ? ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
Localisation : Le plus loin possible de la tienne |  Ven 21 Nov - 20:36 Taylo serait plus joyeux en ce monde.
Et si Zéro était toujours un enfant de 4 ans? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Près des rivières Feuille de personnagePouvoirs : Contrôle l'eau et peut devenir liquide |  Ven 21 Nov - 20:46 Tout le monde serait heureux
Et si les autruches interstellaire venu de la planète Mars venait nous envahir ? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Sam 22 Nov - 14:13 Psychopathe Marin se suiciderait.
Et si Perruche n'aimait pas les enfants et aimait P'tit vieux? ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Près des rivières Feuille de personnagePouvoirs : Contrôle l'eau et peut devenir liquide |  Sam 22 Nov - 14:39 Se serait bien amusant
Et si Urame n'était pas vieux ? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Le plus loin possible de la tienne |  Sam 22 Nov - 17:36 Eh bien je ne l'aimerais pas si j'aimais les p'tits vieux à la place des enfants x)
Et si les lits étaient des cercueils? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Dim 23 Nov - 13:59 Nous serions tous des vampires. Et si il suffisait d'aimer ? //part se cacher ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
| |
 |
|