Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La cueillette du jour (Leon)

Anonymous




Invité
Invité
Lun 6 Oct - 14:20
La cueillette du jour (Leon) 663912xrqr1frw


La cueillette d'un jour

Ça fait déjà trois jours que je travaille dans ce champ de légume. Quand je suis arrivé, j’ai demandé à l’homme ou la femme (C’est difficile de savoir quand la personne a le physique pour les deux sexes et quand plus elle a un nom unisexe.) si je pouvais travailler quelque jours pour… on va dire pour lui. Donc je lui ai demandé en échange d’avoir un peu de nourriture et un endroit où dormir. Finalement ça fait trois jours qu’il me donne du pain et de l’eau pour me nourrir et que je dors dans la grange avec les chevaux. La belle vie quoi! C’est dommage, car je vais devoir partir aujourd’hui. Je dois bouger, je vis comme ça.

Donc me voici en train de sortir les patates de leur trou juste à coter du blé. Je hais le champ de blé, car on ne sait jamais quand il y a un petit animal perdu qui veut te faire peur. J’adore les animaux, mais pas quand ils me font peur.

Un CRACK me fait sortir de mes pensé. Comme je l’avais prédit sa vient du champ de blé. Pourquoi je ne peux pas avoir une dernière journée aussi belle que les deux autres? Il faut que j’aille voir. Je m’approche tout doucement de l’endroit où il y a eu du bruit et fait une toute petite ouverture entre les blés pour voire quel est la créature qui se cache.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Jeu 9 Oct - 23:37

La cueillette du jour


Le soleil était un si magnifique astre éclairant chaudement le cœur des habitants. Tout comme le vent doux qui traversait en glissant futilement le corps des être pour partir vers un destination inconnue. L'été était dans ses débuts et il était tellement agréable d'être à l'extérieur, sauf Leon. Elle qui était plutôt hiver, la chaleur ne lui plaisait pas tant que ça. Mais sa mère, toujours au lit, lui avait dit de sortir un peu pour ne pas que la petite lapine finisse avec une peau semblable à un fantôme. Même en essayant de lui faire changer d'avis, la pauvre petite n'avait pu rien dire et avait mit son grand chapeau blanc avec une robe bleu très pâle, la rendant presque parfaite. Soupirant, elle sortit de chez elle et partie se promener un peu plus loin que la ville, car il y avait beaucoup de monde aujourd'hui et Leon ne voulait pas s'attirer des ennuis.

Elle devait avoir marché plusieurs kilomètres plus loin et fini dans les champs. Bizarre, elle ne prévoyait pas se rendre jusque-là. Ses pas l'avait menée à cet endroit, alors pourquoi ne pas visiter un peu la pairie puisqu'elle n'avait jamais vraiment été là avant. Portant son attention sur les alentours, la lapine laissait passer son regard de droite à gauche en marchant quand tout d'un coup, une bosse lui avait fait perdre l'équilibre et elle tomba au sol sur le blé. Faisant un face-à-face avec le sol, la lapine se plaignait légèrement en rougissant de honte, espérant que personne n'ai remarquer sa maladresse, mais manque de chance, deux yeux bleus l'observaient curieusement. Gênée, elle se relevait rapidement en essayant d'enlever la terre sur sa robe en baissant la tête.

-P-pardon, ce n'étais pas mon intention...



Revenir en haut Aller en bas
La cueillette du jour (Leon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un coeur de Glace, Leon
» Nouveau jour
» Un jour comme les autres [ PV Kimura ]
» Ô grand désespoir ! Est-ce mal, d'un jour, t'écarter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: