Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux
Feuille de personnage Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.
Xecers
Fondatrice
Lun 5 Sep - 14:34
Un esprit ou un humain ne peut rompre un pacte. Un pacte est un acte pour la vie jusqu'à la mort, comme un accord de mariage, mais sans possibilité de divorce.
These are the ties that bind us, for ever and ever
Les pactes permettent l'invocation d'un esprit ou d'avoir recours au pouvoir de celui-ci, peu importe sa localisation.
Pour faire un pacte, l'esprit et l'humain doivent être tous les deux des joueurs. Il est impossible de lier votre personnage avec un PNJ. Ensuite, pour créer le lien qui unira le contractant à son esprit, l'humain doit accomplir quelque chose (une volonté) pour l'esprit. Ceci permet de renforcer la confiance entre les contractants. Puis, une simple parole de l'esprit suffit à la création du pacte. Un symbole représentant l'élément associé à l'esprit apparaîtra alors sur une partie du corps de l'humain, signifiant le contrat.
Les esprits et les humains peuvent avoir plusieurs contractants. Les esprits peuvent aussi avoir plusieurs volontés.
Les esprits ont le droit de refuser un pacte, tout comme les mortels.
Dans la zone RPG, si vous avez envie d'invoquer un esprit auquel vous êtes lié, il faut la permission du créateur. Ensuite, le joueur esprit devra faire au moins une réponse où il apparaîtra. Il pourra quitter le Rp quand il le souhaitera.
PS : Maxwel est le seul dieu déchu à avoir un esprit qui est Elénoe. Il ne peut cependant pas faire des pactes avec les autres esprits, seulement Elénoe.
PS2 : Dans le cas où un dieu prendrait possession d'un corps humain qui est en contrat avec un esprit, le pacte se rompt immédiatement.
III - Les pactes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum