Aller à la page : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 Localisation : Partout, même chez toi
Dim 21 Sep - 17:11
Alors les règles du jeu sont simples. Si je dis lit,coeur, ordinateur le membre suivant doit par exemple écrire à la suite du message : J'épouse lit *q* J'adopte ordinateur ! Je tue coeur TTwTT Ensuite il dit 3 autres mots pour que le prochain puisse continuer :Terre, télévision, Ciel bleu Mais sa c'est les miens '3' Alors c'est parti o/
---------------------------------------------------------- Life is really simple
but we insist
Feuille de personnage Pouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique
Dim 21 Sep - 21:26
J'épouse la terre J'adopte le ciel bleu Je tue la télévision Zero, Maxwell, Aria
---------------------------------------------------------- I cry when angels deserve to die
Dim 21 Sep - 22:38
J'épouse Maxwell ( c'est Maxwel en passant '3' ) J'adopte Aria Je tue Zero Vie, tambour, papier !
---------------------------------------------------------- Life is really simple
but we insist
Feuille de personnage Pouvoirs : Avoir l'air très gentil >:)
Lun 22 Sep - 8:41
On s'attendait tellement pas à ce que tu tues Zero xD J'épouse la vie J'adopte le papier Je tue le tambour Adoption, Mariage, Meurtre
---------------------------------------------------------- D A R L I N G
What seems to be the matter, dear ? Why do you cry and shake with FEAR ?
Lun 22 Sep - 18:16
Tu es bien perspicace ! J'épouse le mariage J'adopte l'adoption Je tue le meurtre Quel inspiration tu avais Judas '3' Lavette, Crevette, Mauviette
but we insist
Lun 22 Sep - 18:42
Tellement xD J'épouse la mauviette J'adopte la crevette Je tue la lavette
Lun 22 Sep - 21:38
Ta pas oublier quelque chose par hasard ? xD
but we insist
Lun 22 Sep - 22:03
Oups xD Uke, Seme, Yaoi Wtf me
Lun 22 Sep - 23:09
J'épouse le Yaoi J'adopte le Uke Je tue le Seme Mikasa, Eren, Levi ( je suis diabolique :3 )
but we insist
Feuille de personnage Pouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique
Lun 22 Sep - 23:15
Je les tue tous (je suis encore pire :3) Twilight ; Entretien avec un vampire ; True Blood
---------------------------------------------------------- I cry when angels deserve to die
Feuille de personnage Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.
Mar 23 Sep - 7:22
J'accepte pas cette réponse, aller, fait un effort, j'en fait un xD J'épouse True Blood J'adopte Entretien avec un vampire Je tue Twilight Mes mots restent les même Mikasa, Eren, Levi :3
Mer 24 Sep - 22:04
Bon puisque Zero ou Judas ne veux pas répondre, je vais le faire xD J'épouse Levi J'adopte Eren Je tue Mikasa Bon bon, Ryoko, Lestat et Daniel ( mwuahahaha )
but we insist
Mer 24 Sep - 22:05
Facile quand même x) J'épouse Ryoko J'adopte Lestat Et je tue Daniel Tom Cruise ; Brad Pitt ; Robert Pattinson
Ven 26 Sep - 1:59
J'épouse Tom Cruise J'adopte Brad Pitt Je tue Robert Parttinson Porcinet, ventilateur( Samuel ), fromage
but we insist
Ven 26 Sep - 8:38
wtf Edward ? xD C'est Robert. J'épouse Samuel J'adopte le fromage Je tue Porcinet Pirouette ; Lily ; SnoopyMon chat ; ton chien ; mon chihuahua
Sam 27 Sep - 13:02
J'épouse Lily J'adopte Pirouette Je tue Snoppy Lady Gaga, Yusei, Chocolat
Dim 28 Sep - 0:35
J'épouse le chocolat
J'adopte Yusei
Je tue lady gaga
roche, chain-saw, scalpel :3
---------------------------------------------------------- What if your past begins tomorrow
and your futur ends yesterday ?
''Prix Gagnés'':
Dim 28 Sep - 1:43
J'épouse une ChainSaw J'adopte la Roche Je tue le Scalpel Pop-Corn, mangas, Frigidaire
Dim 28 Sep - 14:57
J'épouse le frigidaire J'adopte les mangas Je tue le pop-corn Sport, Musique, Argent
----------------------------------------------------------
Dim 28 Sep - 17:47
J'épouse la musique
J'adopte l'argent
Je tue le sport :twisted:
Riz, enclume et poumon gauche arraché :twisted:
---------------------------------------------------------- What if your past begins tomorrow
and your futur ends yesterday ?
''Prix Gagnés'':
Feuille de personnage Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.
Dim 28 Sep - 18:15
J'épouse un poumon gauche arraché J'adopte le riz Je tue l'enclume Faelya, Bee, Leon
Dim 28 Sep - 19:08
J'épouse Bee J'adopte Faelya Je tue Leon Jsuis une ouf de vouloir marier et adopter des créatures d'illusion xD Roi, Dame, Cheval
Feuille de personnage Pouvoirs : Force surhumaine, peut sortir et rétracter ses ailes, peut changer ses ongles en dards, a une excellente vision, ne peut mourir.
Dim 28 Sep - 21:03
J'épouse le roi J'adopte le cheval Je tue la dame Lapin, canard, chameau
----------------------------------------------------------
Dim 28 Sep - 22:58
J'épouse le chameau J'adopte le lapin Je tue le Canard Poussin, lumière, forum ^o^
Dim 28 Sep - 23:15
J'épouse la lumière J'adopte le poussin Je tue le forum /SORT/ Nain, asile, prêtre