-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Niflheim :: Silvam Forest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasse à l'homme ft. Faelya

Bee

Pouvoirs
Pouvoirs : Force surhumaine, peut sortir et rétracter ses ailes, peut changer ses ongles en dards, a une excellente vision, ne peut mourir.




Bee
Administratrice
Sam 20 Mar - 23:31


Chasse à l'homme
Je sais qu'il est ici. Je peux sentir sa douce odeur flottée, mais je n'arrive pas à localiser d'où elle vient... Où es-tu passé, mon amour?

Bee se promenait sur la pointe des pieds, scrutant attentivement du regard son environnement. Elle regardait sous chaque feuille, sous chaque branche, sous chaque rocher... Elle était à la recherche de cet humain qu'elle venait de rencontrer. Elle avait vu son sourire étincelant alors qu'il cambriolait un vulgaire paysan qui voyageait avec sa charrette vers Centralis civitatem. Elle avait vu ses immenses muscles se contracter lorsqu'il avait appuyé sur la gâchette de son arme. Elle avait eu le plaisir d'observer son cul alors qu'il se débarrassait de la décombre. Il était si beau, et Bee était convaincu qu'il était le bon, et que cette fois, c'était vrai. Elle sortit du buisson, dans l'intention de lui faire rencontrer l'amour de sa vie. Il brandit son sublime bras dans sa direction, mais une expression de terreur orna son visage lorsqu'il se rendit compte que son chargeur était vide.

« Mais voyons, mon amour, pourquoi tant de violence? Moi, tout ce que je veux, c'est toi~ »

Malheureusement, et contre toute attente, les mots d'amour de Bee n'ont pas atteints son coeur, et il enfourcha le cheval qui tirait la charrette pour s'enfuir.

Comme c'est romantique! Notre premier jeu de tague en couple! Il est tellement parfait! Ce qu'il ne sait pas, c'est que je suis une pro à ce jeu~

Elle déploya ses ailes et le poursuivit. Elle l'atteignit sans efforts. Elle transperça le cheval de ses dards. L'animal fit un bruit effroyable et l'homme tomba à la renverse.

« C'est toi le chat! À toi de me rattraper! »

Et Bee s'envola dans la direction opposée en ricanant. Elle continua pendant un temps. En se retournant, cependant, elle se rendit compte qu'il ne la suivait plus. Inquiète, elle se demandit s'il s'était perdu. Elle revint sur ses pas et partit à sa recherche. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva dans sa situation actuelle. Elle le cherchait sans relâche. Elle sentait son odeur et savait qu'il était près, mais elle n'arrivait pas à trouver où il était. Il semblait lui glisser entre les doigts.

Feat Faelya

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Faelya

Pouvoirs
Pouvoirs :




Faelya
Correctrice
Dim 21 Mar - 19:52
Chasse à l'homme

Tu déambulais dans la forêt, n'est-ce pas petite trotteuse? Tu venais d'arranger une faille temporelle à proximité, n'est-ce pas, petite horloge? C'était un travail si ennuyant, n'est-ce pas, votre temporalité? De tisser ensemble de nouveaux fils temporels, de devoir rassembler minutieusement les fibres du continuum afin de les rassembler de nouveau en un tout consistant. Tu avais terminé ton travail rapidement, n'est-ce pas, petite trotteuse? D'une main experte mais ennuyée, tu avais remis en place la toile du temps le plus rapidement possible avant de poursuivre ta promenade.

- Ainsi le temps reprends son cours. On ne puis qu'espérer que le fil de trame utilisé à cet instant ait une robustesse incomparable à celui ayant été précédemment, sinon le continuum sera de nouveau endommagé selon une ligne temporelle courte.

Tu continuas de marcher en réfléchissant, n'est-ce pas, petite horloge? De telles failles étaient fréquentes dans ce monde imparfait, mais elles étaient normalement explicables, n'est-ce pas, petite trotteuse? Un fil de trame trop faible, une instabilité momentanée du continuum due à un évênement saturant la couverture temporelle. Les causes pouvaient être variées, n'est-ce pas, petite horloge? Pourtant, elles étaient normalement si évidentes qu'elles en devenaient banales, comme un chat chassant une souris morte, n'est-ce pas, votre temporalité? Pourtant cette faille, qui en apparence n'avait rien de spécial, rien de remarquable, n'avait pas d'explication claire de sa provenance. Peut-être était-ce la raison inconsciente pourquoi tu continuais de déambuler dans ce banal sous bois, petite trotteuse? Difficile à dire, mais tu continuas néanmoins ta promenade dans ce plan temporel pendant un certain moment, n'est-ce pas, petite horloge? Finalement, tu découvris la cause de cet faille temporelle, n'est-ce pas, petite trotteuse? La décombre était tellement mal dissimulée à l'intérieur d'un buisson bordant la simple route, que sans même devoir se rapprocher tu pouvais voir le point d'entrée de la balle, près de la tempe de ce qui devait avoir été un paysan, n'est-ce pas, petite horloge? Probablement était-il mort sur le coup, étant donné la décevante quantité de sang s'étant échappée de la lésion, n'est-ce pas, votre temporalité? Tu te rapprocha alors du cadavre, n'est-ce pas, petite trotteuse? Observant le Livor Mortis visible au niveau de l'arrière de sa tête et de la base de son cou, et déterminant l'absence de Rigor Mortis en soulevant et testant le poignet droit de la décombre.

- Vous êtes d'une fraicheur admirable, humain. Comment un être si insignifiant a-t-il pu induire un dommage d'une telle importance au continuum, je ne puis le dire. Toujours est-il que je ne puis malheureusement vous blamer pour cette atteinte significative aux fils de la trame temporelle locale, étant donné votre état présent. Je me dois donc de découvrir le perpétrateur de nos déboires, afin de pouvoir porter le blame sur un être possédant une vivacité plus substantielle que la votre. Sur ce, si je puis m'excuser.

Tu te relevas à ce moment, n'est-ce pas, petite horloge? À la recherche d'indice sur la direction prise par le perpétrateur de cet incident temporel, tu marchas jusqu'à la route adjacente, puis jusqu'à la charette abandonnée sur celle-ci, n'est-ce pas, petite trotteuse? De cet endroit, tu pu apercevoir les traces du cheval de trait, qui, après avoir été manifestement détaché de la charette, s'était enfoncé à la droite du chemin, laissant derrière lui un chemin facilement empruntable. Tu empruntas donc ce chemin, n'est-ce pas, petite horloge? Suivant le chemin jusqu'à la décombre fraiche de l'animal, quelques dizaines de mètres plus loin. Tu observas cette nouvelle décombre, n'est-ce pas, petite trotteuse? Le sang suintant abondamment de trous béants sur son flan, l'animal était évidemment mort depuis peu, mais certainement aux mains du perpétrateur de la faille. Tu remarquas également un affaissement de la végétation à proximité de l'animal, n'est-ce pas, petite horloge? Probablement le cavalier, soit le perpétrateur recherché, ayant été expulsé lorsque l'animal eu été attaqué, n'est-ce pas, votre temporalité? Ainsi, il était évident que ta proie avait déjà un prédateur, n'est-ce pas petite horloge? À cet effet, il était important de se demander si le prédateur était un ennemi ou un possible allié. Tu arrêtas donc le temps, n'est-ce pas petite trotteuse? Par sécurité, le temps de repérer tant la proie que le prédateur. Le prédateur n'était pas difficile à trouver, n'est-ce pas, petite horloge? Quelques mètres plus loin, la créature d'illusion flottais, immobile. Sur son visage, une expression enivrée était figée. La créature appréciait intensément la chasse. Hybride entre une abeille et un humain, la créature ne semblait pas pouvoir assumer le rôle d'ennemi envers ta forme corporelle, n'est-ce pas, votre temporalité? Tu la contournas donc pour passer les alentours au peigne fin, jusqu'à ce tu trouve la pathétique proie, recroquevillé contre une dépression d'un tronc mort, seulement une vingtaine de mètres plus loin. Tu retournas donc au prédateur, n'est-ce pas, petite trotteuse? Trainant la proie derrière toi, tu te plaças derrière la créature et repartis le cours du temps :

-Pardonnez-moi, il me semble que j'ai retrouvé l'une de vos possessions. Peut-être pourrions nous discuter de vos intentions par rapport à cet chose, car il me semblerais possible que nos volontés puissent arriver à un consensus, plait-il que nos visions soient similaires.

Revenir en haut Aller en bas
Bee

Pouvoirs
Pouvoirs : Force surhumaine, peut sortir et rétracter ses ailes, peut changer ses ongles en dards, a une excellente vision, ne peut mourir.




Bee
Administratrice
Ven 2 Avr - 12:17


Chasse à l'homme
Tu es tellement bon mon amour pour te cacher ! Je crois que tu ne comprends pas comment jouer à chat par contre, c'est à toi de me trouver et me toucher~

La créature commençait à perdre patience. Jusqu'à maintenant, elle avait du plaisir à jouer à ce petit jeu, mais elle commençait à s'impatienter. Comment un simple humain arrivait à se cacher d'elle sans qu'elle le retrouve? C'est dans ces moments qu'elle aurait aimé être à moitié chien...

En un claquement de doigt, une silhouette féminine apparue derrière elle. Surprise, la créature se retourna et fit un bond vers l'arrière, les dards prêts à se défendre en cas de besoin.

« Pardonnez-moi, il me semble que j'ai retrouvé l'une de vos possessions. Peut-être pourrions nous discuter de vos intentions par rapport à cet chose, car il me semblerais possible que nos volontés puissent arriver à un consensus, plait-il que nos visions soient similaires. »

Bee ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, encore perturbée par la soudaine apparition devant elle. N'était-elle pas seule il y a quelques secondes? Comment n'avait-elle pas remarqué une présence aussi près d'elle? Les questions s'enchaînaient à toute vitesse dans sa tête. Ses yeux descendirent vers le sol et c'est alors qu'elle aperçu son partenaire de jeu. Elle rétracta immédiatement ses dards et ses ailes. Sautillant sur place en tapant des mains, elle était excitée d'avoir enfin retrouvé son homme, ignorant la femme devant elle qui le traînait.

« Mon sucreron d'amour~~ Te voilà enfin! Je t'ai cherché partout ! Puisque chat ne semble pas être un jeu auquel tu es très bon, on pourrait jouer à quelque chose d'autre, qu'en dis-tu? »

L'homme, traînée par l'inconnue, était en pleurs, son corps couvert de tâches de boue et de morceaux de plantes diverses. Ses membres meurtris par sa violente chute tremblaient et du sang coulait légèrement de ses plaies. Il n'était pas dans les meilleures conditions, mais qu'est-ce que Bee le trouvait beau.

Un vrai homme travaillant ! Il a fait tant d'efforts pour se cacher ! Il est aussi bon que moi quand je ne veux pas être vue ! Nous avons tant en commun !

C'est à ce moment que l'attention de Bee se porta de nouveau sur la silhouette féminine. Son apparence était humaine, mais quelque chose ne semblait pas normal, comme si quelque chose ou quelqu'un d'autre se trouvait à l'intérieur... Humain ou non, il s'agissait d'une femme, et Bee détestait les femmes. Et en plus, cette femme détenait son homme.

« Ne t'inquiète pas ! Je vais te récupérer mon bichounet en sucre d'orge ! »

La créature sortit de nouveau ses ailes et ses dards et fonça en direction de l'inconnue.

Feat Faelya

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chasse à l'homme ft. Faelya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I don't have time for this child [PV Faelya]
» Évènement 2015 : La chasse aux oeufs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niflheim :: Silvam Forest-
Sauter vers: