Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nyx Suoh

Nyx

Pouvoirs
Pouvoirs : Le pouvoir de respirer et si je meurs c'est parce que j'ai perdu ce pouvoir




Nyx
Modératrice sociale
Mer 15 Mar - 17:13

Nyx Suoh



Nyx Suoh 3kq6
copyright: Libella
Race : Humain
Age : 28 ans
Nationalité/lieu de naissance : Quelle importance ?
Orientation Sexuel : Peu importe
Métiers/études : Mercenaire
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : J'ai un fils de 7 ans et je sais pas trop où se trouve mes parents
Pouvoir(s) : J'en ai pas et j'en ai pas de besoin.


.


Caractère
Carnation : Un peu basané
Taille : Je suis plutôt grand
Corpulence : Je suis costaud
Cheveux : Un peu long, brun pâle.
Yeux : Jaune, vert
Signe(s) distinctif(s) : J'ai un tatou de dragon sur mon bras
C’est une personne assez gentille et serviable. Il fait attention aux autres surtout à son fils. Il fait très attention à comment il se comporte devant son fils, car il ne veut pas lui apprendre les mauvaises choses qu’il fait. Il tient beaucoup à lui et il ne veut pas qu’il devienne comme il est... Triste au fond. Lorsque son fils n’est pas là il devient un peu quelqu’un d’autre. Il devient ce qu'il n’est pas vraiment, mais il le fait parce qu’il s'est habitué à être le connard qu’il est dans les relations amoureuses. Sinon, on peut dire de lui qu’il sait qu’il est beau, qu’il aime rire et qu’il adore s'amuser.



.


L'histoire
Je suis né de deux dieux. Arya déesse de la chance et Tristan dieu de la malchance. Ce sont les meilleurs parents que j’aurais pu souhaiter. Ils m’ont élevé comme ce que je suis, un humain, mais ils m’ont aussi appris tout ce que je devais savoir sur ce monde. Gamin, j’étais le genre intello-sportif en classe et ça ne me dérangeait pas plus que ça que l'on me qualifie de la sorte. J’étais celui que j’étais. Ado, j’étais déjà très beau et les filles étaient déjà après moi, mais moi il y en avait qu’une qui m'intéressait réellement. Sarah Johanson. Je la trouvais si intelligente et parfois même j’avais l’impression que ça la rendait inaccessible. J’en parlais souvent à mon père, mais tous les conseils qu’il me donnait me faisaient gaffer plus qu’autre chose. Au moins, ça la faisait rire et c’est même un peu grâce à ça qu’elle m’avait proposé les rendez-vous que je souhaitais tant. Après ce rendez-vous, nous avons commencé à sortir ensemble et tout allait pour le mieux. Nous étions fous amoureux l’un de l’autre. Ma famille l’avait très bien accepté et elle aussi les avaient très bien acceptées, même en connaissant leurs vraies natures.

Deux ans après le début de notre relation, on était de jeunes adultes et on avait décidé d’emménager ensemble en appartement avec notre meilleur ami, Max. Il vivait beaucoup de difficulté chez lui donc on l’a accueilli avec joie. Notre relation entre moi et Sarah allait super bien, on se chicanait parfois, mais c’est comme les couples normaux, ça arrive. J’avais un travail qui allait super bien et en plus je travaillais avec Max. C’est ce qui à de plus génial à cet âge.

Un jour, Sarah est tombée enceinte. J’étais fou de joie. J’allais avoir un bébé avec celle que j’aimais le plus au monde ! J’avais annoncé la bonne nouvelle à mes parents et ils étaient tout aussi contents que nous. Je parlais souvent au bébé et ça faisait toujours rire Sarah. J’adorais son rire. J’aimais la faire rire. Je vivais ma vie comme dans un conte de fées...

Mais dans tous les conte de fées il y a un drame qui se produit pour tout détruire...

Je me souviendrais toujours de cette nuit… Sarah m’avait réveillé en pleurant parce qu’elle avait vraiment mal. En enlevant la couverture pour la prendre dans mes bras et l'emmener à l'hôpital, j’ai vu une flaque de sang. Sur l’adrénaline je l’ai prise et j'ai couru jusqu’à l'hôpital. Par chance, nous vivions près de là. Les médecins l’ont tout de suite pris en charge. J’ai appelé ses parents et les miens pour les avertir et les deux familles se sont rassemblées dans la salle d’attente. Je faisais les cent pas, attendant les nouvelles de celle que j’aimais. Une heure après, un médecin est venu à notre rencontre. Il nous avait affirmé que Sarah allait bien, j'étais tellement soulagé que j’en pleurais. Mais malheureusement… Elle avait perdu le bébé. J’ai figé, je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Je croyais que c’était un rêve. Ma mère m’a tiré vers elle pour que je m'assois et elle m’a pris dans ses bras. Je ne pouvais pas me retenir de pleurer, ça me fessait mal. J’ai dit à ma mère en me décollant qu’il fallait que je la voie. Qu’elle allait avoir besoin de moi. J’avais besoin d’elle. J’ai suivi le médecin jusqu’à la chambre de Sarah et une fois rendu je me suis doucement approché d’elle. Elle m’a prise dans ses bras en pleurant. Je l’ai serré contre moi. On en avait besoin.

Après cet épisode, plus rien n'était comme avant. Sarah et moi étions en deuil. Je travaillais moins pour essayer de supporter ça avec elle. Max travaillait plus pour nous aider, mais il s’est malheureusement blessé quelques semaines plus tard. J’ai donc dû commencer à travailler plus pour mieux subvenir à nos besoins et j’avais demandé à notre ami de s’occuper de ma petite amie. Je voyais de moins en moins Sarah et elle commençait vraiment à me manquer. J’avais hâte que Max se remette sur pied.

Une soirée en rentrant chez moi j’avais l’impression qu’il y avait de quoi qui clochait, mais je n’y ai pas fait plus attention. J’ai déposé mes trucs dans l’entrée comme à mon habitude et je suis directement allé voir Sarah pour voir comment elle allait. C’est là que je les ai vu. Sa main à lui passer sur son sein. Leurs regards se croisent en esquissant un sourire l’un pour l’autre. Uni dans leur mouvement. J’avais mal au cœur et je sentais la rage monter en moi. Je suis rentré dans la chambre sans y penser. J’ai pris mon élan et j’ai frappé Max de toutes mes forces. Il est tombé du lit et j’ai continué à me défouler sur lui. J’entendais Sarah me crier d’arrêter, mais c’est seulement quand Max ne se débattait plus que j’ai cessé. Il n’était pas mort, mais ça m’avait tout de même fait du bien. Après j’ai pris mes trucs et je suis partie sans écouter celle que j’avais autrefois aimé à la folie.

J’ai marché rapidement vers la maison de mes parents. Une fois arrivé là-bas, j’ai vu la porte ouverte. Je me suis précipité à l'intérieur et tout était en désordre. Plein de trucs avaient été détruits. Je m’étais dirigé vers la cuisine et j’y vis un message.

“Nyx, mon fils,
Nous avons dû nous cacher, les humains ont découvert notre identité et ils nous en veulent. Ils ont déjà tenté de tuer ta mère. De plus, les dieux nous cherchent… On va être déchu mon fils, mais ne t’en fais pas pour nous. On va s’en sortir, n’oublie pas qui est ta mère… On se revoit bientôt fils… Nous allons faire de notre mieux pour te contacter. Nous t’aimons.
Ton père, Tristan.
-xxx-”

Je n’avais plus le choix. Je devais partir. Loin. J’avais tout pris ce qui était nécessaire et j’étais parti. J’ai décidé à ce moment là de vivre une vie de mercenaire.

De ville en ville je me promenais, puis de pays en pays. Je vis des choses magnifiques, des paysages, comme des personnes. Et une soirée, j’eu un moment parfait avec une femme. Un one night comme on dit. J’avais bien aimé, j’ai donc recommencé encore et encore. Puis par la suite je me suis mis à séduire les femmes et même certain hommes, juste pour avoir ce que je veux, comme un vrai salaud. C’est ce que je suis devenu. Je ne crois plus en l’amour. Ça ne sert à rien.

Un jour, alors que j’étais dans un village, une femme avec qui j’avais déjà couché auparavant, est venu auprès de moi avec un gamin. Je regarde la femme et lui demande son âge. Je suis peut-être un salaud, mais j’ai tout de même un cœur paternel. Elle me répond qu’il avait 3 ans. J’ai regardé le petit et demander à la fille pourquoi elle venait me voir. Elle me dit qu’elle voulait que je m’occupe de mon fils, qu’elle en avait plus les moyens et qu’il avait besoin de son père. J’ai été choqué. J’avais un fils. Je l’ai regardé et je me suis accroupi devant le petit et lui ai demandé son nom. “Mathis” me répondit celui-ci. Je regarde sa mère “Tu veux que je le garde avec moi ?” lui demandais-je. Elle hocha la tête. “Je vais rester avec toi une semaine et après je devrais partir.”

Je me suis demandé pourquoi une mère voudrait abandonner son propre fils, mais si il le fallait, j’allais m’occuper de lui.

La semaine se passait plutôt bien, je trouvais cela facile de m’occuper de lui, cependant, sa mère semblait de plus en plus faible et de plus en plus fatiguée. La dernière journée elle embrassa son fils et elle m’a demandé de bien m’occuper de lui en ayant les larmes aux yeux. Elle était clairement malade. De quoi ? Je n’en sais rien et je n’en saurais surement jamais rien. J’ai gardé une photo de la mère à Mathis pour qu’il ne puisse l’oublier.

Aujourd’hui, Mathis à 7 ans et moi j’en ai 28. J’ai continué un peu à voyager avec Mathis, mais j’ai décidé de me mettre à une place pour mieux m’occuper de lui et mieux l’éduquer. Bien sûr je continus à faire le connard, mais à l’insu de mon fils. Je ne veux pas lui montrer ce qu’il y a de mauvais en moi.


.


Derrière l'écran
Pseudo: TaMère@;).com
Âge: 4132 ans
Où as-tu connu le forum?: En octobre 1935, dans les tranchées américaines, je l’ai vu, cette affiche impressionnante, celle qui représente le McDonald. Je me suis dit que je n’avais point le choix de m’inscrire sur ce forum.
Code du règlement: C’est fait pour être brisé.
Commentaire: Hi Hydra


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Nyx Suoh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Humains-
Sauter vers: