-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surprise ! (non fini)

Anonymous




Invité
Invité
Mer 1 Mar - 11:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▬ ft. Google Image

Carnation : Blême
Taille : 5 pied 4
Corpulence : Très maigre
Cheveux : De couleur noir qui arrive au bas des fesses. Ils sont très rarement attachées.
Yeux : Vert émeraude
Signe(s) distinctif(s) : Elle a le tatouage d’un pissenlit sur l’omoplate gauche et elle porte des petites lunette ronde noir car sans elle, elle voit terriblement mal.
Hide est une fille aucunement timide. Elle va parler avec n’importe qui et n’importe quand. Elle ne cache pas ses émotions. Hide est directe, passé par 4 chemins, c'est stupide selon elle. Elle est très gentille et va toujours offrir son aide, peu importe la personne et la situation. Elle a encore un côté enfantin et déteste ne pas se faire prendre au sérieux. Hide aime bien faire rappeler a n'importe qui qui n'est pas un dieu ou une déesse qu'il est inférieur et moins bon qu'elle.
HideCacher est une chose, se taire en est une autre.

Race : Déesse
Âge : 600 ans dans un corps de 24 ans.
Nationalité/lieu de naissance : ...
Orientation Sexuel : Hétérosexuelle
Métiers/études : ...
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : …
Pouvoir(s) : Crée une sphère autour d’elle qui lui permet de se cacher et de ne pas être visible aux yeux des autres.

Je suis née Déesse. J’ai choisi de prendre la place de l’ancienne Déesse de la cachette. Je n’ai jamais su ce qui lui était arrivé. On peut dire que son histoire est restée... Bien caché ! Le temps passait et j’ai fait la rencontre d’un Dieu. Il était merveilleux, souriant, charmant… J’en étais vraiment amoureuse. Je n'ai jamais eu le courage de lui dire ce que je ressentais pour lui. Et puis, la guerre éclata. Durant cette guerre, je n’ai pas su choisir un camp. Les Dieux étaient, et sont encore et seront toujours, les personnes les plus fortes, admirable, fantastique, incroyable... Mais les humains sont si innocents, si adorables... Et leur détermination et force de groupe est admirable ! Mais si j’aidais les humains, j’allais être déchue par le grand et puissant Maitre Juge… Et je ne voulais aucunement perdre ma place de Déesse et être considéré comme traite ! Alors j’ai fait ce que je savais le mieux faire : me cacher. J'ai évité de me faire remarquer. Et ça a marché ! J'ai pu éviter la guerre et descendre sur Illusion après la guerre. J'ai pris possession du corps d'une jeune fille qui se faisait appeler Hide. Quel heureux hasard me direz-vous… Sté, vous avez compris ? Hide, cachette... C'est drôle hein ? Plus le temps avançait, plus j'oubliais celui pour qui mon coeur avait battu si fort... J'essaie encore de retrouver son nom maintenant et c'est impossible. Il semblerait que ma mémoire et les longues et longues années de solitude me l'ont fait oublier. Je suis maintenant sur Illusion pour remettre tous les êtres inférieurs à leur place, mais malgré tout les aider.

A votre propos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudonyme : namour
Âge : 18 ans dans 22 jours
Commentaire : j’aime les chats

Revenir en haut Aller en bas
Surprise ! (non fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Glacececececial~ {Mystic}Fini
» Noah, à contre-temps (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: