-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me bats pour l'humanité

Anonymous




Invité
Invité
Sam 19 Nov - 12:04
Fabius (réservé)
ft. Dorian dans Dragon Age

Âge : 32 ans
Genre : Homme
Race : Dieu déchu, anciennement dieu des humains.
Orientation : Homosexuel.
Pouvoirs : Aucun, mais il possède une dextérité au combat surprenante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère

Déchu et fier de l'être ! Fabius est un dieu amoureux des humains. Aimant autant les femmes que les hommes, il est cependant plus attiré par le physique de ces derniers, d'où le choix de son hôte. Il verra toujours l'humanité supérieure aux dieux et le rappelle constamment. Il est passionné dans son admiration pour l'humain. Extroverti, il parle très fort, toujours en hyperbole et réduit souvent le rôle des dieux ou des autres races à de la simple vermine. Il se voit lui-même inférieur aux humains ! Il pourrait faire n'importe quoi pour eux, sauf blesser l'un de leurs semblables. Il se fâche rarement, sauf quand quelqu'un insulte la grandeur de l'humanité. Rien au monde ne pourrait le faire détester un homme, car il excusera tout comportement en disant ce sont des humains, ce sont leurs erreurs qui les rendent magnifiques.

Physique

Fabius est un homme de six pieds au torse large et imberbe, aux bras fins mais forts et aux jambes longues. Il a un teint léger qui s'accorde avec ses cheveux courts, noirs, plus longs sur le dessus et rasés sur les côtés.  Sa moustache est normalement parfaitement entretenue, mais il lui arrive d'avoir une barbe naissante aux joues. Il a des yeux verts clairs. Malgré le fait qu'il possède des ailes noires, il les garde cachées. S'il les révèle, leur envergure maximale peut être de six mètres, ce qui est près de trois fois sa propre taille. N'ayant que peu de pudeur - car le corps humain est magnifique - il porte rarement un chandail, ou tend à enlever celui-ci pour se battre ou réaliser des tâches physiques.


Histoire

Fabius est plus vieux que le Niflheim. D'ailleurs, avant la création de ce monde-là, il était une divinité très importante. Fabius était le dieu des humains. C'est lui qui leur a donné vie. C'est peut-être par arrogance de sa propre création qu'il les aimait tant, mais cet orgueil-là est devenu un amour paternel puissant. Il veillait les nuits pour les écouter prier, alors que ses confrères se moquaient de lui. Il les trouvait stupides, car pour lui, l'humanité était la plus belle des choses.

Puis, vint Régive. C'était un dieu arrogant qui n'avait réellement aucune importance. Il était maître d'illusion - mais la vie humaine était si belle, les illusions n'étaient-elles donc pas futiles ? - et déclara que les humains devaient payer pour le meurtre d'un des leurs ! Mais que ne comprenait-il pas, cet imbécile ? Les humains ne sont pas parfaits. Les humains font des erreurs, n'est-ce pas ce qui est beau chez eux ? Fabius voyait bien que ce petit dieu n'aspirait qu'à se créer du pouvoir, car il ne semblait pas se préoccuper réellement d'autrui. La mort d'un de ses frères ne l'aurait pas dérangé. Non, en se vengeant des hommes à sa façon - c'est à dire, en fabriquant une illusion où il pourrait torturer les humains - il deviendrait l'être le plus puissant de ce monde. Les autres divinités le suivirent sans poser de question, car eux aussi avaient décider d'haïr l'humanité ! Fabius trouvait cela ridicule. Les dieux n'étaient-ils pas là pour aider les hommes dans leur existence si courte ? Quel intérêt de se battre contre ce principe ! Honteux de faire partie de ce groupe qu'il jugeait stupide, il alla lui-même à la Cour du Paradis et hurla : « J'aime les humains ! Bannissez-moi, qu'on en finisse ! » Rapidement, il fut déchu de sa position.

Vint alors le moment le plus difficile de sa vie. Vous savez probablement que le corps humain d'un dieu est emprunté à un humain. Voilà, quand Fabius fut banni, il dût voler son corps à un homme. Il s'en voulut énormément et essaya de garder son hôte vivant. Malgré ses efforts, cela ne fonctionna pas et l'âme de l'homme en son corps disparue.

Malgré cela, Fabius continue de vivre en aidant les hommes. Il n'a pas peur de dire qu'il est un dieu déchu, même devant les humains les plus extrémistes. Aux côtés de ceux-ci, il lui arrive même de combattre des dieux ou des créatures d'Illusion, et il en est fier.

Un peu de vous

PUF : Fayeerique
Prénom : CROCODILE
Âge : Je suis une des premières choses qui a été crée, donc je vous laisse calculer...
Un peu plus de vous : J'aime les piscines gonflables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Je me bats pour l'humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le monstre qui s'était pris pour un dieu
» Pour adopter un prédéfini
» Desire; pour vous servir ~
» Trouver une chanson pour le voisin du dessus
» Nous sommes prêtes pour l'éléphant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: