Aller à la page : 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  |
|
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux Feuille de personnagePouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche. |  Mar 15 Nov - 18:46 Non et je ne suis pas une petite pourriture d'asticot, mon ancien corps si mais pas moi actuellement !
Zero ? |
|
 |
|
Localisation : Rouyn-Noranda Feuille de personnagePouvoirs : Avoir l'air très gentil >:) |  Jeu 17 Nov - 22:17 Nope
Mika ? ----------------------------------------------------------D A R L I N G What seems to be the matter, dear ? Why do you cry and shake with FEAR ? |
|
 |
|
Localisation : Dans les rues Feuille de personnagePouvoirs : Avoir l'air encore plus gentil >:) |  Ven 18 Nov - 0:12 No shiiiit xD
Mon mignon Troy de nouveau ? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Devant un match de baseball. Feuille de personnagePouvoirs : Burn motherf*cker |  Ven 18 Nov - 20:05 Non, pas du tout.
Kimu mon pote ? ---------------------------------------------------------- Une lumière brille au firmamentM O N C O E U R B R Û L E |
|
 |
|
Localisation : Définitivement caché |  Sam 19 Nov - 21:11 Non.. Desolé d'exister...
Atheos? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Devant un match de baseball. Feuille de personnagePouvoirs : Burn motherf*cker |  Dim 20 Nov - 14:15 Gab franchement, tu t'excuses encore une fois d'exister je contrôle plus mes paroles !! Gab ? ---------------------------------------------------------- Une lumière brille au firmamentM O N C O E U R B R Û L E |
|
 |
|
Localisation : Définitivement caché |  Lun 28 Nov - 22:44 Oui... C'est moi...
Grand Juge Urame... Je crois ? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Mer 30 Nov - 19:30 Bravo, garçon.
Est-ce encore toi, Gabriel ? ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Définitivement caché |  Mer 30 Nov - 23:24 Oui, bien entendu.. Uhm...
Ryoko ? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Devant un match de baseball. Feuille de personnagePouvoirs : Burn motherf*cker |  Mer 30 Nov - 23:30 Yo !
Kimu ? ---------------------------------------------------------- Une lumière brille au firmamentM O N C O E U R B R Û L E |
|
 |
|
Localisation : Dans une boîte magique |  Jeu 1 Déc - 0:34 No. C'est le magnifique être que je suis !!
Troy ? |
|
 |
|
Localisation : Devant un match de baseball. Feuille de personnagePouvoirs : Burn motherf*cker |  Jeu 1 Déc - 12:17 Euh non. Mikael ? ---------------------------------------------------------- Une lumière brille au firmamentM O N C O E U R B R Û L E |
|
 |
|
Localisation : Définitivement caché |  Lun 5 Déc - 12:03 ...Toujours pas... Je suis sincèrement désolé de ... M'être interposé...
Grand Juge Urame ? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Sam 17 Déc - 17:38 Quel talent, mon petit Ezechiel ? ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Par-ci, Par-là, tralala! Et pouf! Avec toi! Feuille de personnagePouvoirs : Transformer les objets |  Sam 17 Déc - 18:26 Noope!
Urame? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Définitivement caché |  Mar 20 Déc - 2:29 Je... Ne suis pas celui que vous croyez... Rencontrez...
Zero ?
---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Devant un match de baseball. Feuille de personnagePouvoirs : Burn motherf*cker |  Mar 20 Déc - 2:43 Bah non :P Le barracuda ? ---------------------------------------------------------- Une lumière brille au firmamentM O N C O E U R B R Û L E |
|
 |
|
Localisation : Définitivement caché |  Mar 20 Déc - 3:01 Je ne suis pas... Un barracuda... Uh...
Maître Juge Urame ? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Devant un match de baseball. Feuille de personnagePouvoirs : Burn motherf*cker |  Dim 25 Déc - 0:03 Nah, bien joué, par contre, Gab. Le chat de merde ? ---------------------------------------------------------- Une lumière brille au firmamentM O N C O E U R B R Û L E |
|
 |
|
Localisation : Par-ci, Par-là, tralala! Et pouf! Avec toi! Feuille de personnagePouvoirs : Transformer les objets |  Jeu 5 Jan - 18:41 Nope~~ Je suis fantastique.
Mikaël? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
|  Sam 7 Jan - 22:16 Nop, désolée !
Mon paternel ? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Par-ci, Par-là, tralala! Et pouf! Avec toi! Feuille de personnagePouvoirs : Transformer les objets |  Sam 7 Jan - 22:21 Nope!
Fourmi #1, ma petite-fille? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
|  Sam 7 Jan - 22:26 Je ne crois pas que ce soit moi... enfin peut-être... ? *se questionne*
Xune again ? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Par-ci, Par-là, tralala! Et pouf! Avec toi! Feuille de personnagePouvoirs : Transformer les objets |  Sam 7 Jan - 22:32 Oui c'est toi xD
Et oui c'est moi!
Fourmi #1? x)
---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Définitivement caché |  Mer 11 Jan - 15:16 Malheureusement... Non... Je suis...
Maheo ? ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
| |
 |
|