Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baron Humbert von Kitty

Anonymous




Invité
Invité
Dim 11 Jan - 21:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nyaa ? :3



Présentation du personnage

Nom:Kitty
Prénom: Humbert
Titre: Baron
Nom complet: Baron Humber von Kitty
Alias: Baron
Âge: 46
Race: Créature d'illusion
Pouvoir: Chat
Personnage sur l'avatar : Baron Humbert Von Gikkingen, Wisper of the heart/The cat returns
Code du règlement : /validé/

Physique                   Caractère                                    
Baron Humber von Kitty, sous sa forme humanoïde, à le pelage d'une certaine teinte de jaune se rapprochant quelque peut du doré. Se tenant sur 2 patte, comme un humain, et il à une pair d'oreilles  se dressant sur sa tête. Il est habituellement habillé de manière chic avec un veston de couleur variante. Il peut aussi prendre l'apparence d'un chat noir donc le pelage est extrêmement soyeux et propre (il en prend soit avec une passion hors du commun). Avec ses grands yeux vert pale, et ses petites griffe taillées à la main par nul autre que lui-même, il peut apporter douleur et terreur au personne refusant de le flatter. Malgré sa petite taille, Baron Humber von Kitty à une vitesse et une robustesse hors du commun même pour sa race, une créature d'illusion.
Baron Humbert von Kitty est paresseux et dans presque toutes les situations possible il va soit dormir ou aller chercher quelqu'un pour que celui-ci le caresse. Il est aussi extrêmement dépendant affectif.... si vous ne le flatter pas, il va peut-être vous mordre ou encore vous griffer. Heureusement, Baron Humbert von Kitty est majoritairement docile et aimable (même envers les humains car il est trop paresseux pour les tuer). Si il se lie avec quelqu'un cette personne aura sont respect et son support dans bien des situation.
Histoire
Baron Humbert von Kitty est fut crée par un dieux qui le laissa très vite tombés. Son tous premier maitre, un dieu faible et inconnue, lui donna son nom. Mais, après s'être fait abandonné il survécu en entrant dans un château datant des temps ancien. De ce château, il se promenait à sa volonté et passait son temps à chasser des souris. C'est là qu'il s'entraina au niveau de sa vitesse ou de sa robustesse lui permettant de résister à des collisions donc le seule impact aurais fait d'un humain une crêpe. Puis, à l'age de 25 ans, où celui-ci décida de partir en cherchant un eu d'aventure. Depuis ce temps, Baron Humbert von Kitty se promène et fait ce qu'il veut. Jusqu'à ce qu'il croise une petite troupe de personne de race et origine variés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Pouvoirs
Pouvoirs : Contrôle la glace




Itsuki
Fondatrice
Dim 11 Jan - 22:26
Coucou Baron Humbert,

Bon alors pour commencer, ton avatar n'as pas les bonne dimension, il doit faire du 200 x 400, ce qui n'est pas le cas. Aussi, ton avatar doit représenter ton personnage sous sa forme humain, puisque c'est une créature d'Illusion et ceux-ci sont en général sous cette forme ( Cela donne un apperçu )

Pour ton physique, tu dois le décrire aussi sous sa forme humaine.

Maintenant petit truc à corriger dans ton histoire :

-­> un dieu faile

Tu as probablement voulus écrire ''faible''

Alors voilà



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Lun 12 Jan - 19:29
Ok j'ai corrigé mes erreurs de français abondante (*Cough* ... regarde mieux y'en avais genre 10) et j'ai finis les autres points.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Pouvoirs
Pouvoirs : Contrôle la glace




Itsuki
Fondatrice
Lun 12 Jan - 21:41
Un petit chat nyaaa sans maître ?


Je te valide. Tu peut commencer à RP et demander une fiche de RP dans la Zone Graphique & Code si l'envie te prend :)

PS: Je sais mais je ne voulais pas t'importuner avec sa.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Baron Humbert von Kitty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Baron de l'humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: