Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Ven 19 Déc - 8:36 2 Aw so sad. ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux Feuille de personnagePouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche. |  Ven 19 Déc - 11:46 |
|
 |
|
Localisation : Par-ci, Par-là, tralala! Et pouf! Avec toi! Feuille de personnagePouvoirs : Transformer les objets |  Ven 19 Déc - 16:29 4 ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Ven 19 Déc - 17:11 5 ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
Localisation : Par-ci, Par-là, tralala! Et pouf! Avec toi! Feuille de personnagePouvoirs : Transformer les objets |  Ven 19 Déc - 17:43 6 ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Ven 19 Déc - 17:50 7 ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
Localisation : Par-ci, Par-là, tralala! Et pouf! Avec toi! Feuille de personnagePouvoirs : Transformer les objets |  Ven 19 Déc - 18:26 8 ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Dans la forêt |  Sam 20 Déc - 0:46 9 ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Sam 20 Déc - 1:07 10 pour Auxane. ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
Localisation : Dans la forêt |  Sam 20 Déc - 1:43 1 ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
|  Sam 20 Déc - 1:44 |
|
 |
|
Localisation : Partout, même chez toi |  Sam 20 Déc - 1:45 3 ----------------------------------------------------------Life is really simple but we insist |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Sam 20 Déc - 11:20 4 ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
|  Sam 20 Déc - 19:58 |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Dim 21 Déc - 16:15 6 ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Par-ci, Par-là, tralala! Et pouf! Avec toi! Feuille de personnagePouvoirs : Transformer les objets |  Dim 21 Déc - 19:07 7 ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Lun 22 Déc - 0:14 8 ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
Localisation : Partout, même chez toi |  Lun 22 Déc - 0:48 9 ----------------------------------------------------------Life is really simple but we insist |
|
 |
|
|  Lun 22 Déc - 0:49 |
|
 |
|
Localisation : Partout, même chez toi |  Lun 22 Déc - 0:50 1 ----------------------------------------------------------Life is really simple but we insist |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Lun 22 Déc - 1:39 2 ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
Localisation : Partout, même chez toi |  Lun 22 Déc - 2:12 3 ----------------------------------------------------------Life is really simple but we insist |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Lun 22 Déc - 3:02 4 ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
Localisation : Partout, même chez toi |  Lun 22 Déc - 3:04 5 ----------------------------------------------------------Life is really simple but we insist |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Lun 22 Déc - 3:04 6 ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
| |
 |
|