Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée d'une combattante

Anonymous




Invité
Invité
Dim 7 Déc - 22:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Zone personnage:

Nom du personnage : Asuna Misaki
Âge physique: 18 ans
Sexe : Féminin
Race: Humaine
Autre détail important: Arme de prédilection: Épée (nom: Wind Fleuret)
Personnage sur l'avatar: Yuuki Asuna Sword Art Online
Code du règlement : /validé/


Physique du personnage :
Elle a de longs cheveux roux et une courte tresse et des yeux noisette orange-brunâtre. Elle porte régulièrement un uniforme rouge et blanc, et une ceinture pour son Wind Fleuret. Parfois, elle peut porter une tunique de cuir rouge foncé avec un plastron en cuivre léger et un pantalon en cuir avec des bottes jusqu'aux genoux et une grande cape à capuchon.


Caractère du personnage:
Elle prend la plupart des choses à coeur et ne peut laisser un autre en difficulté. Aimable et serviable, elle est sérieuse et sait quand il est temps de s'amuser. Elle est déterminée et défend ses valeurs. Ne se laisse pas manipuler Asuna n'aime pas qu'on se moque de ses capacités comme la cuisine.

Histoire du personnage:
Ayant toujours vécu à Illusion, Asuna connait l'histoire... Quelques années auparavant, lorsqu'elle avait 15 ans, ses parents décédèrent. Elle dut se débrouiller seule, errante, elle travaillait ici et là... Asuna restait souvent seule dans son coin. Un jour, elle rencontra Kaguya, une fille qui devint vite une nouvelle amie. Celle-ci lui dévoila sa passion sur l'histoire, Asuna qui n'était pas trop intéressée au début était surprise de l'enthousiasme de son amie. À partir de maintenant, elle n'est plus toute seule...



Petite information sur le créateur

Nom(non obligatoire): Marie-Pier
Âge: 15 ans
Hobby:  L'arrivée d'une combattante 2054172980 Jeux vidéos *-*
Autres détails: J'écoute des Animes et j'aime lire des mangas ! ♥️ Pourquoi? Parce que c'est la vie *q*
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Pouvoirs
Pouvoirs : Contrôle la glace




Itsuki
Fondatrice
Dim 7 Déc - 22:16
Bienvenue à toi Humaine :)

C'est bien comme présentation, même si elle est assez courte, je suis sûr que tu vas encore plus la développer !

J'aimerais aussi que tu trouve un nom de famille différent de celui du vrai personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 12 Déc - 21:10
J'ai changé ce qui avait été demandé, merci de m'avoir informée.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Pouvoirs
Pouvoirs : Contrôle la glace




Itsuki
Fondatrice
Ven 12 Déc - 21:29
Merci bien pour les modifications :)

Mais juste pour m'en assurer, tu as fini ta fiche ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 12 Déc - 21:48
Je crois bien que oui... :')
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Pouvoirs
Pouvoirs : Contrôle la glace




Itsuki
Fondatrice
Ven 12 Déc - 22:17
D'accord, bon commençons :

-Ton physique est OK
-Ton caractère est, par contre, trop court. Tu peux plus développer pour faire les 7 lignes minimum ? x)
-Et puis pour ton histoire, je la trouve courte et il manque quelque chose dedans . Tu pourrais rallonger en parlant du comment ses parents sont mort et comment elle à survécu jusqu'à sa rencontre avec Kaguya ( Dire les genres de boulot qu'elle faisait. ) Des trucs du genre.

Merci de bien vérifier ces points :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Ven 12 Déc - 23:26
D'accord je vais les modifiés...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoe

Pouvoirs
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.




Elenoe
PNJ
Mer 24 Déc - 15:07
Salut Asuna !

Je voulais savoir où tu en étais avec ta présentation. Du moins, dire quand prévois-tu la terminer pour éviter que le sujet traîne pendant des mois ou même si elle est encore d'actualité ! Et si tu rencontre quelques problèmes, tu peut toujours te référer aux autres présentations si l'inspiration ne te vient pas d'un coup ou bien demander de l'aide à l'un des membres du staff !

Sur ce, j'attend ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'arrivée d'une combattante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: