Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: En avant pour un monde nouveau :: Annonces :: Évenements :: Décembre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Événement : Joyeux Noël 2014 - Les mots festifs

Elenoe

Pouvoirs
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.




Elenoe
PNJ
Dim 23 Nov - 17:28
Événement : Joyeux Noël 2014 - Les mots festifs  233530c1gIW2p81jAzqSRew8eDNeocqY


Hohoho mes petits rennes et bonhommes de neige !

La neige est tombée, il fait super froid, vive l'hiver !


Comme vous vous y attendiez surement, Illusion fête aussi noël ! Les cadeaux, les retrouvailles familiale, la nourritures et tout, c'est exactement ce qu'est Illusion à chaque jour ( noël tout les jours coûterait très cher, mais ici, tout le monde est riche, nous avons du budget ! ). Mais donc, reprenons sur le sujet principale : UN ÉVÉNEMENT !

Et oui mes chers amis, en ce moment festif qui arrive, il est prévus d'avoir un petit jeu ouvert à tout les membres. Pas besoin de s'inscrire ou quoi que ce soit du même genre. Il est simple d'y participer, mais difficile de le suivre ;)

En gros, à partir du 1er décembre au 25 décembre, des mots seront postés ici à chaque jour, un seul. Le lendemain, un nouveau mot le remplacera et ainsi de suite pour finalement, le jour de noël, former une phrase !

Une récompense est au sommet de la victoire du premier qui donnera la phrase en MP à l'un des membres du staff ( Élénoe, Maxwel, Zero & Kimura )
C'est alors qu'à ce moment, je vais souhaiter bonne chance à mes rennes et bonhommes de neige de la part du staff !


Donc, en ce qui concerne le vainqueur de l'event.. C'est... * Roulement de tambour*

L'event lui-même , puisque personne n'a envoyer un MP *Pleure dans son coin* Bref, même si cet event à été très peu populaire, je vous souhaite quand même bien un joyeux noël !

La phrase était : Joyeux hiver blanc mes petits lutins, je vous offre un magnifique cadeau en cette fête unique et pleines de surprises, alors n'oubliez pas la bûche !
Revenir en haut Aller en bas
Événement : Joyeux Noël 2014 - Les mots festifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Événement 2016 - Le Père Noël à Illusion
» Événement : Halloween 2014
» Évènement : Halloween with Jack
» Événement 2016 - L’apocalypse commence...
» Évènement 2015 : La chasse aux oeufs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En avant pour un monde nouveau :: Annonces :: Évenements :: Décembre-
Sauter vers: