:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Esprits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PUTAIN !

Ryoko

Pouvoirs
Pouvoirs : Burn motherf*cker




Ryoko
Administratrice
Sam 18 Juin - 21:27
▬ ft. howl/le château ambulant

Carnation : Blanc
Taille : 5'10
Corpulence : Musclé
Cheveux : Blond, aux épaules
Yeux : Bleus
Ryoko est un homme qui se lit à plusieurs niveaux, encore une fois. Aux premiers regards, il apparait comme une personne assez impulsive. En effet, lorsqu'il est un peu énervé, il va rapidement hausser le ton en jurant quelques insultes qui n'ont pas vraiment de sens. Ce trait de personnalité n'est que sa façon de cacher aux autres qu'il est extrêmement sensible. Donc, pas impulsif, sensible. Ryoko semble aussi d'être un peu indifférent aux malheurs de son monde - pas de ses proches, avec eux, il est très gentil. En fait, il se moque un peu de la guerre entre les humains et les dieux. Il ne pense pas avoir à y participer. Il manque beaucoup de confiance en lui. Il n’ose pas croire qu’il est né pour quelque chose de plus grand qu’être un simple humain. Il ne pense pas mériter d’être plus que ce qu’il est. Sinon, on peut le voir aussi comme un homme facile. En effet, il couche avec tous ceux qui le veulent, peu importe le sexe ! Tant qu'il est dominant, il est docile. Cependant, il ne charme pas les autres de façon volontaire.  

Ryoko croit en un Dieu unique, supérieur aux autres dieux. Malgré cela, il respecte aussi les autres divinités. Si quelqu'un ose remettre en question l'existence de son Dieu, il va se fâcher, c'est certain. Pour lui, ce Créateur est une âme bonne qui ne veut que leur bien, même à ceux qui ne croient plus en lui. Par contre, Ryoko ne se trouve pas digne d'être aimé par cet être supérieur. Il a honte de lui, de ses actes, et il voudrait que Dieu aussi ait honte de lui.

Ryoko a une mémoire photographique. Il adore la science, les mathématiques, et si vous lui offrez un livre d'un de ces sujets, il le finira en une journée et il se souviendra de tout ce qu'il a lu. Malheureusement, ses petites études ne lui ont pas permis de se spécialiser dans ces domaines.
RyokoMon coeur brûle

Âge : 20 ans ▬ Métier/études : Ancien forgeron ▬ Race : Esprit ▬ Situation conjugale : Célibataire ▬ Pouvoir : Il contrôle les flammes. Il arrive à en faire apparaître n'importe quand et son corps entier peut se transformer en feu, en commençant avec ses jambes. Quand son corps se transforme en feu, sa peau devient d'abord noir et calcinée, puis elle se défait pour laisser place à de vrais flammes. ▬ Orientation sexuelle : Bisexuel. ▬

Ryoko ne se rappelle pas vraiment de son enfance. Il sait qu'il avait des parents aimants, quoique son père était absent, et un petit frère. Sa mère était une source de douceur et de sécurité dans sa vie, comme il n'aurait jamais vécu par la suite. Il se rappelle qu'elle le serait contre son sein pour calmer ses tourmentes avant même qu'il n'ait commencé à pleurer. Encore parfois, dans des moments de mélancolies, il lui est facile de retourner à ces souvenirs d'un temps plus simple, où aucun malheur ne pouvait lui arriver.  

Lorsqu'il avait quatre ans et son frère seulement deux, ils furent amenés à l'orphelinat par leur père. Il ne sait toujours pas les raisons qui l'ont poussé à les abandonner ainsi. Peut-être que leur mère était morte et que le père ne pouvait s'occuper d'eux par lui-même. Il n'a jamais su la vérité, mais c'est l'hypothèse qui lui a toujours semblé la plus probable.  

Ryoko ne trouva jamais de nouvelle figure parentale à l’orphelinat, mais son frère, oui. Il fut adopté rapidement et Ryoko fut laissé seul. Même s'il était triste, il ne s'ennuyait pas. À l'orphelinat, il y avait de nombreux livres et la littérature scientifique devint rapidement sa nouvelle passion. Il lisait sans cesse des ouvrages sur les mathématiques anciennes et les sciences de la santé. Cependant, il n’y fit jamais d’études. Les propriétaires de la maison remarquèrent que l’enfant  avait un grand talent avec les étrangers. Il arrivait à comprendre rapidement ce que les inconnus voulaient. Ils l’envoyèrent donc travailler dans un petit magasin d’armes comme service à la clientèle. Là, il apprit du forgeron ce métier qu’il pratiquerait par la suite. Il était aussi doué pour faire des armes. Il gravait des symboles qu’il voyait dans ses rêves sur les épées, ce qui les rendaient élégantes et demandées par les clients. Ces signes ressemblaient à ceux vus dans le monde des dieux.

Il finit par prendre le commerce à lui seul. Il gagnait suffisamment et était assez reconnu, sous le nom du Forgeron Blanc. Il couchait avec quelques femmes mais il n'eut jamais de relations sérieuses, à peine quelques amitiés superficielles. Les journées où il était libre, il faisait de l’équitation dans les champs près de sa demeure.  Sa vie était belle malgré sa solitude.

Un incendie éclata dans la forgerie. Ryoko perdit ses deux jambes.

Il en fut dévasté. Il avait terriblement honte de ce corps mutilé. Il ne sortait plus de chez lui, demandait à ce qu’on livre à manger à domicile, mais ne parlait plus à personne, ne prenait plus de commandes. De toute façon, sans ses jambes, il ne pouvait plus forger. Jour après jour, il perdait la petite fortune qu’il avait amassée. On oublia qu’il vivait là. On oublia qu’il avait été glorieux. Son nom était toujours grand, mais plus d’image n’y était associée.

Son cadavre fut retrouvé un jour. On assuma qu’il s’était enlevé la vie, mais rien n’était sûr. Le vrai Ryoko était mort lors de l’incendie. Sa vie lui avait déjà été retirée.

Il était mort. Enfin, pas tellement. Quand il fut dans le néant paisible de son décès, une femme lui apparut. Elle lui dit qu’il était un enfant spécial et qu’il n’avait pas le droit de mourir. Du sang divin coulait dans ses veines. Il ne comprit pas, ne voulait pas comprendre, mais il fut tout de même remis sur terre. Il ne put pas s’en plaindre lorsqu’il réalisa que la dame lui avait redonné ses jambes !  

Mais il était devenu l’esprit de ce qui l’avait tué. Il était Ryoko, esprit du feu.

A votre propos

Pseudonyme : duh
Âge : ton père
Commentaire : hinhinhin

Revenir en haut Aller en bas
PUTAIN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Esprits-
Sauter vers: