Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Pour les personnages :: Carte d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh... Désolée de perdre votre temps je... Je veux juste... Uuuuuh....

Lissandra




Lissandra
Ven 2 Avr - 16:49
image_fiche

Lissandra Désolééééééééééée!!!

Snake go sssssssss Bisexuelle  Walking waterfall Emotional disaster Weirdo

Physique

Lissandra a la peau noire très douce, des yeux d’argent envoûtants et des cheveux longs d’un brun presque noir. Elle mesure 5’5 et a l’apparence d’une personne de 20 ans, bien qu’elle en ait 98. Elle a toujours du maquillage au visage et porte des vêtements légers et qui lui donnent une sensation de flotter, puisqu’elle trouve les vêtements plus lourds ou plus serrés désagréables sur sa peau sensible. Elle possède des écailles d’argent sur ses hanches, ses cuisses et un peu sur son torse, ainsi qu’une langue de serpent. Son apparence animale est un python argenté de 7 mètres de long.

Caractère

Lissandra est une créature pacifique étonnement délicate. Elle est très sensible, physiquement et émotionnellement, et se met à pleurer très, très facilement. Elle est très facile à ordonner et à abuser, puisqu’elle ne semble pas capable de se défendre, verbalement ou physiquement. Elle est également particulièrement étrange. Elle fait des liens étranges dans ses têtes, faits des choses étranges et a des goûts étranges. Lissandra est également très dramatique ce qui surprend et perturbe les personnes autour d’elle facilement.

Histoire

À 98 ans, Lissandra est l’une des premières créatures créées. Elle était pacifique, mais tentait de suivre les ordres de ses maîtres du mieux qu’elle pouvait. Elle était maladroite et pas particulièrement bonne, mais elle se débrouillait. Elle mourrait beaucoup, cependant. Lorsque les demandes d’extermination des humains commencèrent à baisser, elle put enfin respirer.

Lissandra a vécu une vie majoritairement calme. Elle se promène et fait des choses qu’elle aime. Peinturer des arbres, faire des montagnes de sel dans une montagne de neige, danser sous l’eau, construire des mini-œuvres d’art pour des coccinelles. Elle découvrit le maquillage, les bains de lait, les spas et découvrit que c’était merveilleux pour sa peau sensible. Lissandra est quelqu’un qui vit dans son monde.

Lorsqu’elle eut 50 ans, sa vie se compliqua. Elle tomba en amour avec une belle tigresse nommée Sydney et les deux commencèrent à flirter ensemble. Sydney était douce avec Lissandra et aimait son étrange vision du monde. Lissandra aimait la force et le courage de Sydney. Elle lui avoua qu’elle se sentait en sécurité avec elle. Sydney adopta une attitude protectrice pour Lissandra par la suite, prenant son rôle sérieusement.

Lorsqu’elles commencèrent à sortir ensemble, l’attitude protectrice de Sydney augmenta, mais Lissandra aimait ça, alors elle ne fit que l’encourager. Malheureusement pour innocente petite Lissandra, les choses empirèrent.

Sydney commença à insister que Lissandra reste à la maison lorsqu’elle était seule, de sortir seulement lorsqu’elle était avec Sydney. La tigresse insista pour qu’elle se couvre mieux le corps. Les vêtements lourds qui couvraient sa peau au complet étaient inconfortables, mais Lissandra commençait à avoir de la difficulté à refuser Sydney.

Sydney… se fâchait… Elle haussait le ton et l’accusait de choses qui n’étaient pas vraies. Elle lançait des choses et terrorisait Lissandra. Et lorsque Lissandra pleurait tellement qu’elle était incontrôlable, Sydney sortait en claquant la porte et ne revenait pas à la maison avant plusieurs jours. Lissandra tombait dans la culpabilité et l’anxiété. Elle n’osait pas sortir, par peur de fâcher Sydney encore plus et tentait de faire des choses qui lui plairait.

Plus les années passaient, moins Lissandra voulait être touchée par Sydney. Sydney n’aimait pas cela.

Le sexe devint forcé et manipulatif.

Lissandra devint terrifiée d’interagir avec Sydney.

Sydney devint violente chaque fois qu’elle voyait Lissandra trembler ou lui jeter des regards apeurés.

Cela faisait des années que Lissandra n’était plus en amour avec Sydney, mais elle n’était pas capable de se séparer de Sydney. Elle se sentait mal de ne plus l’aimer. Elle avait l’impression que c’était cruel de sa part de vouloir quitter Sydney.

Bien sûr, ses pensées étaient influencées par les mots de Sydney.

14 ans dans cet enfer et la chose la plus étrange de la vie de Lissandra se produisirent.

« Oh my. Je me souviens. Vous aimiez crocheter des foulards aux rochers près du lac Shoumoushoumou… Ou Alawa… Ou Pito… Peu importe. Pourquoi ne le faites-vous plus? »

Lissandra, accroupi dans le coin de son salon, attendant avec peur le retour de Sydney, observa cette étrange femme qui venait d’entrer dans sa maison. Elle portait une robe bouffante blanche, elle avait une ombrelle ouverte dans la maison et un bandeau avec des oreilles de chats roses sur sa tête. Et des sandales d’homme brunes.

La femme était… Un peu effrayante, selon Lissandra. Ses yeux étaient perçants, mais son visage était sans émotion. Lissandra était certaine de ne pas connaître personne avec de longs cheveux blancs et des yeux gris. Pourtant, elle avait bien l’habitude de crocheter des foulards aux rochers qu’elle voyait avant de rencontrer Sydney.

Lissandra baissa les yeux en silence, terrifiée de dire quelque chose et d’inciter la colère de Sydney.

L’étrange femme se mit à regarder autour d’elle. « Oh my. C’est l’heure du dîner. MON AMOUR~! DESCENDEZ À BAS, JE FAIS DU PAIN POUR TON BEDON AFFAMÉ~! » Elle se mit soudain à crier, faisant sursauter Lissandra, puis se dirigea dans la cuisine et commença à… cuisiner? C’était incertain si elle cuisinait, mais elle faisait beaucoup de bruit et de désordre et ohnonSydneyallaitreveniretluicriaitaprèsparcequelamaisonétaitendésordre----

La porte de l’entrée s’ouvrit et Lissandra éclata en sanglot. Sydney entra dans la pièce en la foudroyant du regard, enragée qu’elle soit encore en train de pleurer et par le bruit. Elle s’arrêta lorsqu’elle réalisa que le bruit venait de la cuisine. Grognant, ses oreilles collées contre son crâne, elle s’approcha de l’entrée de la cuisine, griffe sortie…
Et mangea un gâteau dans le visage.

« Oh my. Qui êtes-vous, c’est très impoli d’interrompre une femme qui crée une œuvre d’art. Qui vous a élevé? Je vais leur faire une plainte. »

Furieuse, Sydney enleva les restes du gâteau de son visage et foudroya la femme du regard. « Qui es-tu et que fais-tu chez moi, salope??! »

« Qui je suis? » La femme sortie de la cuisine, causant Sydney de bondir en arrière pour garder une distance entre elles. « Comment osez-vous ne pas me reconnaître. Je suis Xune. »

« Xune… » Le nom disait vaguement quelque chose à Lissandra.

« Xune…!! » Sydney reconnut évidemment le nom. « Vous êtes la Déesse de la Folie?? »

« De la Folie? Huh… Le suis-je vraiment…? Bah. Qui pourrait le savoir. Qui êtes-VOUS, huh? Je tourne la question sur vous! Comme les tables ont talonné, comme ils disent… » La déesse se mit à regarder autour d’elle. « Oh! Qui sont ‘’ils’’?? Est-ce qu'ils nous observent?? »

Sydney, bien que confuse par la Déesse, tenta de devenir plus respectueuse devant l’un de ses maîtres. « Eumh… Vous êtes chez moi, Déesse Xune. Je suis Sydney et voici ma blonde, Lissandra. Eumh… Pourquoi vous êtes ici? »

« Oh my. J’avais presque oublié. » La Déesse pointa Lissandra de son ombrelle. « Je veux qu’elle sorte de cette maison et qu’elle se promène dans le monde. »

Sydney grinçait visiblement des dents et se tendit à ses mots. Mais elle tenta tout de même d’être polie, même si elle était visiblement en désaccord avec ce que la Déesse voulait. « Puis-je demander pourquoi? »

« Elle m’amuse. » Fut la réponse simple de la Déesse.

« ELLE NE SORTIRA PAS DE CETTE MAISON!! LE MONDE EST DANGEREUX POUR ELLE ET LISSANDRA M’APPARTIENT!! CRISS TON CAMP MAIN--- » Sydney mangea un coup de fouet au visage avant de pouvoir finir sa phrase. L’ombrelle de la Déesse était devenue un fouet jaune fluo avec des bonhommes sourires comme motif.

« Vilain chaton. » Fut la seule chose que la Déesse dit avant de se mettre à fouetter Sydney encore et encore et encore. Chaque coup faisait trembler encore plus Lissandra. Sydney tenta de sauter sur Xune pour l’attaquer, mais les vêtements de la tigresse se transformèrent soudainement en coffre-fort, l’emprisonnant.

Le silence qui suivit était assourdissant.

Xune se tourne vers Lissandra. « Allez, maintenant. Vous êtes livre. Volez! Volez de vos propres ailes, petit colibri! »

Lissandra était un serpent, mais elle était également bien trop terrorisée pour dire quoi que ce soit. Elle regarda le coffre-fort enferma son… Son amoureuse pour 14 ans et réussit à murmurer. « Qu-Qu’allez…-v-vous f-f-faire avec… S-S-Sydney…? »

« Hm? Oh! Le chaton. Je vais la rééduquer. Évidemment. »

Lissandra trembla. Il y avait quelque chose de sombre dans cette promesse.

Soudainement, la maison au complet se transforma en confetti.

« Vous êtes libre!! Profitez de votre liberté et soyez folle! Folle, je vous dis!! »

La Déesse transforma ensuite des confettis en chariot sous le coffre-fort. Elle prit une roche, la transforma en ombrelle, puis tira le chariot derrière elle alors qu’elle partit aussi soudainement qu’elle était arrivée.

Cette journée fut la journée la plus bouleversante dans la vie de Lissandra. Elle ne comprit rien de ce qui se passa alors que sa vie entière était bouleversée. Elle s’attendait à ce que Sydney revienne la chercher à tout moment, alors elle resta sur place. Sûrement, Sydney allait finit par mourir, revenir à la vie quelque part et retourner là où leur maison était auparavant. Si Lissandra n’était pas là, Sydney la punirait.

Mais elle ne revint jamais.

Trois ans plus tard et elle n’était toujours pas revenu. Pendant ce temps, Lissandra reprit tranquillement contrôle d’elle-même. Elle retrouva son courage et finit par partir. Sydney n’allait pas revenir. Lissandra ne savait pas ce qui lui était arrivé et elle ne voulait pas savoir.

Elle retrouva la routine qu’elle avait avant Sydney. De temps à autre, elle était ordonnée par des Dieux d’exterminer des humains et elle ferait de son mieux pour obéir. Mais au final, elle avait retrouvé le contrôle de sa vie.

Quelque chose lui manquait, par contre…

Peut-être… Avoir un compagnon lui manquait. Quelqu’un avec qui parler et avec qui interagir. Sydney n’avait été une bonne personne. Loin de là. Mais elle avait tout de même été une personne avec qui Lissandra pouvait parler. Et durant ses bons jours, ça pouvait même agréable.

Peut-être que c’est pour que lorsqu’on lui dit…

« Oh! Bonjour, bonjour, je ne voulais pas vous faire peur, ma chère enfant. Je ne pouvais simplement pas ignorer que vous semblez être seule et je me demandais si je pouvais avoir le plaisir de votre compagnie autour d’une tasse de thé? »

Elle accepta facilement. Cela faisait des années depuis l’incident avec Sydney et elle voulait simplement la compagnie de quelqu’un.

L’homme se présenta : Cherry Blossom. Il semblait s’être donné un nom de famille lui-même puisqu’il était un dieu déchu. Il possédait un magasin entre Centralis Civitatem et East Oppidum et vivait juste au-dessus. Apparemment, il était anciennement le Dieu de l’économie et était révolté que les Dieux ne laissaient plus les humains avoir une bonne économie. Alors il a pris sa retraite.

Lissandra ne savait pas que les Dieux pouvaient prendre leur retraite, mais okay???

Puis, soudainement, Cherry lui demandait si elle était intéressée à travailler dans son magasin et elle vivait avec lui. Cherry était très gentil avec elle, très doux et très compréhensif chaque fois que Lissandra se mettait à pleurer pour une raison banale. Ce qui était tous les jours.

Lissandra adorait travailler avec lui. Elle s’amusait beaucoup et aimait la simplicité de la vie d’une vendeuse. Il y avait parfois deux groupes d’hommes étranges qui visitaient le magasin. Lorsque l’un ou l’autre des groupes visitaient, Cherry allait discuter avec eux dans l’arrière-boutique, ayant l’air plus sérieux qu’à son habitude. Lissandra ne les aimait pas vraiment… Mais elle préférait ne pas poser de questions.

Elle voulait simplement continuer de vivre avec Cherry dans le magasin, pour toujours.

icone_membre

Pseudo : Ariel
Âge : 23
Comment as-tu connu le forum ? : Because of the greatest person ever: Solène
Fréquence de connexion : Tous. Les. Jours. Halp.
Code du règlement: Solène is the RULES (Yeah, yeah, you too Marika)

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Oh... Désolée de perdre votre temps je... Je veux juste... Uuuuuh....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noah, à contre-temps (FINI)
» Événement 2017 - Le temps des amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité-
Sauter vers: