-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Pour les personnages :: Carte d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hérétiques!

Urame

Pouvoirs
Pouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes




Urame
Administratrice
Sam 20 Mar - 23:10
image_fiche

Urame Le Juge Hérétiques!

Dieu des Pensées Juge  homme homosexuel Lire/transmettre les pensées, même anciennes

Physique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sagittis congue sagittis. Mauris in metus suscipit, congue magna et, tristique turpis. In et ante lacus. Sed pellentesque, sem eleifend hendrerit eleifend, nibh ante faucibus sem, sit amet cursus nunc ante eu neque. Cras euismod, augue et varius imperdiet, nulla massa iaculis felis, nec congue neque nunc quis dolor. Sed auctor nunc tempus odio malesuada, eget egestas leo blandit. Aenean non lacus magna. Nulla ac dui est. Morbi ullamcorper feugiat enim vitae blandit. Duis a placerat est, vehicula tristique nibh. Nullam nec tincidunt felis. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Nulla blandit commodo dapibus. Suspendisse potenti. Integer ornare neque quis nulla malesuada, ullamcorper pharetra odio tempor.Sed quis posuere ex. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed vitae feugiat massa. Praesent consequat odio magna, quis consequat nisi vulputate a. Suspendisse potenti. Mauris et diam vehicula, hendrerit lectus vel, fermentum diam. Mauris ac risus eu lectus sagittis interdum. Quisque interdum nibh vitae tellus aliquam dignissim.

Caractère

Urame est une vraie bitch. Il n’est pas impulsif, mais si il ne t’aime pas, ça va être évident. Son pire défaut est son énorme ego. Il vante constamment son titre de grand juge et considère que la totalité de ses congénères lui est inférieure. Ses pires martyres : tout ce qui est de près ou de loin un humain, mais, surtout, les dieux déchus. Parce que les avoir condamnés à une vie de mortels n’était pas suffisant, il se délecte à rendre leur supplice encore plus infernal en leur rappelant constamment leur supposée infériorité! Quand il parle à des étrangers, il n’essaie jamais d’être gentil. Il garde la conversation courte : au mieux, il ignore la personne, au pire, il l’insulte, allant jusqu’à se servir de son pouvoir pour violer l’esprit de son interlocuteur.

Mais Urame est un homme craintif qui n’arrive pas à donner confiance aux autres. Quand on apprend à la connaître, on découvre cependant une personne aimante qui ne désire que le bonheur de ceux qu’elle aime, sans pour autant être possessive. Il est doux, patient et fier d’aimer. Il est facile pour lui de s’oublier dans une relation, amoureuse ou autre, en donnant tout son être à l’autre. Il est particulièrement protecteur de ses enfants, quoique peut-être un peu trop envahissant dans leur vie.

Histoire

Longtemps, Urame avait été un dieu mineur sans place particulière dans le panthéon. Il était presque invisible dans le panthéon. Ancien comme la conscience elle-même, mais avec des dons qui mettaient trop en valeur l’individualité humaine pour recevoir une once de respect. Qui avait besoin de connaître les pensées humaines? Sinon, quel Dieu demandait à savoir les pensées de ses collègues?  

La mort d’un autre Dieu, aux mains d’êtres humains, et la trahison du Dieu de la vie qui s’en suivit changèrent sa situation. Désormais, envahir l’esprit d’autrui serait utile pour détecter de tels criminels : Urame espionnerait les pensées de ses confrères et y trouverait les hérétiques. Il devint la tête de cette nouvelle inquisition. Le Juge. Il avait trouvé sa place au soleil.

Peut-être que ce nouveau pouvoir lui monta à la tête. Comme il était pratiquement omniscient, la seule preuve qui était nécessaire, c’était sa parole. Comme il était le juge, c’était lui qui déterminait la sentence : la déchéance, toujours. La moindre petite déviance mentale pouvait conduire un Dieu à perdre tout ce qu’il possédait. Le pire crime : être amoureux d’un humain ou lui faire des enfants. Dans ce cas, ce n’était pas seulement l’hérétique qui écopait. Ses complices étaient condamnés à mort. Si un Dieu tombait pour une femme ou un homme, Urame s’assurait que ceux-ci meurent dans d’atroces souffrances. Il était craint par les doux, aimé par les plus cruels. Il disait qu’il ne faisait que son travail, mais il raffolait de ce règne de terreur.

Un jour, un de ses subordonnés, le Dieu de la Justice (quel titre ridicule, Urame était la justice) finit par déclarer les actions du Juge comme abusives. Quel hérétique. Urame le fit condamner, comme les autres. Il n’y pensa même pas vraiment. Mais l’infâme était plus futé que le Juge l’eut cru.

Alors qu’il participait à l’exécution protocolaire de la femme humaine d’une hérétique (une tragédie devenue banale, c’était la seule occasion à laquelle il acceptait de poser les pieds sur le même sol que les mortels), le Juge disparut. Quelques heures plus tard, il transmit les coordonnées précises de sa position à Régive, pour que quelqu’un vienne le récupérer. Quelques heures passèrent encore, il déclara qu’il n’avait pas besoin d’aide et qu’il allait revenir par lui-même.

Après ça, personne ne vit ou n’entendit parler du Juge Urame pendant presque dix ans.

Son poste fut rapidement transféré au nouveau Dieu de la Justice. On décida que, avec un rôle aussi minime que Dieu des pensées, retrouver Urame alors qu’il ne donnait aucune nouvelle était une incroyable perte de temps et de ressources. Les doux étaient rassurés. Les cruels n’étaient que légèrement ennuyés.

La vérité, c’était que cette saleté d’ancien Dieu de la Justice, cet hérétique, avait décidé que, lorsqu’il était tombé du ciel, son bourreau allait chuter avec lui. Il allait le kidnapper et le condamner pour ses actions.

Les motivations : Troy (c’était comme ça qu’il s’appelait, ça ne servait à rien de rappeler son statut divin échu, il ne valait plus qu’une fourmi) trouvait que Urame avait déchu des dieux qui ne le méritaient pas et les humains ne méritaient pas la cruauté qu’on leur faisait subir. Le plan : kidnapper le Juge, le forcer à changer d’hôte pour qu’il ne soit pas physiquement reconnaissable, le traîner dans une petite propriété qu’il partageait avec un Daemon pour lui faire subir un horrible châtiment.

Urame trouvait sa petite magouille hilarante. Sa vie avait été monotone, récemment, alors il se laissa enlever.

icone_membre

Pseudo : Solène
Âge : ???genre 22
Comment as-tu connu le forum ? : lmao u know
Fréquence de connexion : whenever i want
Code du règlement: I am the RULES

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Hérétiques!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité-
Sauter vers: