-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Créatures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

Aya




Aya
Mar 7 Fév - 16:24
▬ ft. Google Image

Carnation : Blême
Taille : 5 pied 6 pouces
Corpulence : mince
Cheveux : De couleur gris avec des reflets mauves. Si elle défait ses tresses, ses cheveux lui arrive à mi-dos.
Yeux : Bleu pâle / gris
Signe(s) distinctif(s) : Elle porte en permanence sa couronne de fleurs mauves et porte une chaine argent ayant comme pendentif une petite bouteille qui contient un petit papier roulé.
Aya est une jeune fille remplie de joie de vivre, elle est polie, généreuse, serviable. Elle éprouve beaucoup d'empathie et elle est sincère ce qui peut déranger certaines personnes. Par contre, elle peut être très impatiente et un peu trop curieuse. Parfois et à des moments inattendus,elle peut avoir des sautes d'humeur due à son anxiété. Son pire défaut est sa maladresse.
AyaJ'espère ne pas me faire frapper par un char.

Race : Créature
Âge : 60 ans mais à l'apparence d'une jeune fille de 18 ans.
Nationalité/lieu de naissance : Silvam Forest
Orientation Sexuel : Pansexuel
Métiers/études : Aucun
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Ne le sait pas
Pouvoir(s) : Transformer en chevreuil

Jadis, une nouvelle  petite créature a vu le jour, moi. Je fus créée par les Dieux dans le but d'éteindre l'espèce humaine en compagnie de d'autres créatures. En ma forme humaine, je créais des pièges et en chevreuil j'attirais les chasseurs dans ceux-ci. Cependant, durant un soir d'hiver où il faisait noir, ma patte arrière était coincée dans un de mes propres pièges, une trappe de lames acérées. Après de longues heures d'atroces souffrances et l'espoir de me faire délivrer, je comprenais ce que pouvais ressentir les humains... Toutefois, un chasseur qui passait près de moi en avait profité pour me tuer d'une balle de fusil. Trois jours plus tard, ma blessure s'était réparée toute seule et j'avais réussi à sortir de cette douloureuse trappe métallique et dentelée. Depuis ce jour, je ne traque plus de chasseurs, ayant développé une grande pitié pour eux en ayant moi-même été victime d'une grande douleur et terreur.

A votre propos

Pseudonyme :  L-J
Âge : 20
Commentaire : prestation

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Gabriel
Fondatrice
Jeu 16 Fév - 20:56
Bonjour et bienvenu à toi Aya !

Simplement pour savoir si tu avais terminé ta présentation ou était-elle encore en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya




Aya
Dim 19 Fév - 12:58
Elle est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Gabriel
Fondatrice
Lun 6 Mar - 13:52
Bonjour, je viens te faire un retour sur ta présentation !

1. Physique : OK

2. Caractère : Petites fautes de rien du tout à corriger : humeur et due

3. Espace information : Ton personnage ne peut pas être future employée du IKEA, le IKEA n'existe pas dans le RP Niflheim. De plus, tu as écris dans ta situation familiale : Papa Maheo. Pourtant, je ne vois aucun lien dans ton histoire qui pourrait te lier à celui-ci pour que ton personnage le considère de la sorte.

3. Histoire : Premièrement, fait attention aux temps de verbes que tu utilise. Au début, tu parle au passé. Quelques phrase plus loin, tu explique qu'elle crée des pièges comme si elle en faisaient encore aujourd'hui, au présent. Essaie de mettre au claire si ces événements sont anciens ou actuels.

Il te reste aussi quelques fautes à corriger dans ton histoire : fus, atroces, Toutefois, réussis et métallique

Voilà donc, bonne chance pour le reste Aya !
Revenir en haut Aller en bas
Aya




Aya
Lun 6 Mar - 21:44
Merci beaucoup, j'ai fais les corrections, j'espère qu'il ne reste rien!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Gabriel
Fondatrice
Jeu 9 Mar - 10:26
Retour sur ta présentation : Vraiment mieux c: !

Juste dans ta présentation, le mot réussis doit être réussi.

Une fois le changement appliqué, la présentation va pouvoir être validé.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aya




Aya
Jeu 9 Mar - 17:41
Finiiiiii!! :DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elenoe

Pouvoirs
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.




Elenoe
PNJ
Lun 20 Mar - 23:05
bienvenue parmi nous, Aya !


Tout le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validée ! Ce statut te permet de voir ton pseudo changer de couleur pour la race que tu es et te donne un accès légal au monde RP du Niflheim. Tu peux aussi aller créer ton journal personnel pour mettre tes RPs à jour ou bien écrire quels genres de liens tu désires obtenir. N'oublie pas non plus d'aller recenser ton avatar ou ton titre de dieux, si il y a lieu. Dernièrement, si tu n'es pas trop à l'aise avec les gens, tu peux toujours poster une demande dans la demande de RPs & liens pour rechercher des compagnons ou répondre à l'un des sujets déjà postés. Finalement, bonne chance au Niflheim d'Illusion, petite brebis égarée.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» B-Bonjour...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Créatures-
Sauter vers: