Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fable de karasno et du renard

Anonymous




Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 21:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Carnation : Blanche
Taille : Petite
Corpulence : Très mince
Cheveux : Au épaule, noir
Yeux : dorés
Signe(s) distinctif(s) : Crâne sur la tête
Je suis nostalgique. Je suis bipolaire. Je peux être très triste puis l'instant d'après très joyeuse. Je suis mystérieuse et plutôt introvertie. J'ai de la difficulté à faire confiance. J'aime les gens, mais pas dans ma bulle. J'ai beaucoup de difficulté avec ma mémoire. J'ai peur d'oublier les choses importantes dans ma vie.
KarasnoAurais-je des regrets si je meurs demain ?

Race : Créature d'illusion
Âge : 20 ans
Nationalité/lieu de naissance : au creux d'un arbre
Orientation Sexuel : variable
Métiers/études : messagère et études en arts
Situation conjugale : aucune
Situation familiale : désespérante
Pouvoir(s) : peut se transformée en petit corbeaux

Je suis née dans le creux d'un arbre mort. J'étais seule dans un paysage de cendre et d'arbres brûlés. J'ai eu des parents adoptifs. Ma mère m'aimait de tout cœur, mais mon père me considérait comme une horreur, une erreur de la nature. Un jour, nous avons manqué d'argent et dans un élan de fureur, mon père a voulu me tuer ; j'étais de trop, c'était de ma faute si nous avions tous ces malheurs. Ma mère voulue me protéger et en a payé le prix avec sa vie. Mon père l'a tué. Dans un élan de rage, il essaya de me tuer aussi. Blessée et apeurée, j'avais réussi à m'enfuir et les derniers mots que j'entendis de lui furent une promesse de vengeance et des menaces de mort. Après cette partie de mon enfance, je ne fus plus jamais la même. La peur qu'il revienne un jour me menace toujours et encore. N'ayant aucune place où aller, j'ai exploré et erré longtemps. Je me suis liée d'amitié avec un cerf. C'était mon animal de compagnie et mon seul ami et il est mort. Je porte son crâne tout le temps sur ma tête. J'ai fait plusieurs rencontres, mais je ne suis jamais restée longtemps au même endroit. J'ai appris à voler très tard. Au cours de mes voyages, je ramassais de petits objets brillants ou noirs, que je conserve encore, comme souvenirs pour être sûr de ne pas oublier. J'ai toujours peur d'oublier et d'être oublié. Et maintenant, je suis ici.

À votre propos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Commentaire : Première année et première session d'art visuel

Revenir en haut Aller en bas
Moon




Moon
Fondatrice
Mer 9 Nov - 20:15
En général, ton personnage est bien peanut ! Mais n'oublie pas d'écrire son pouvoir-là où il te le demande. Il y a aussi ton histoire. Il faudrait que tu parles un peu plus de tes parents adoptifs, comment tu les as rencontrés et la relation que Karasno avait avec... Et pourquoi sa mère à été assassiné par son père adoptif. C'est pas mal tout sinon le reste est bon. Bon courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Gabriel
Fondatrice
Mer 16 Nov - 2:19
Avant de finaliser ta présentations, je voulais simplement savoir, lors que tu parles de mémoires, est-ce sa mémoire à elle ou les écrits mémoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité
Mer 16 Nov - 23:17
Ce sont les objets qui lui rappellent ses souvenirs et sa mémoire. Comme quand on va au Mexique et qu'on achète un objet et bien c'est pour garder les souvenirs des moments associer Mexique :'). C'est le même principe. J'espère que cela répond a ta question :3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La fable de karasno et du renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés-
Sauter vers: