|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Sam 14 Mai - 19:02 Depuis l'aube de l'anime, les japonais ont adoré nous rendre confus avec leurs hommes qui ressemblent à des femmes et leurs femmes qui ressemblent à des hommes ! Aujourd'hui, nous allons essayer de tester vos capacités à deviner quel est le sexe d'un personnage. Anime, série télé ou célébrité ! Peu importe ! Votre talent peut servir à tout ! Comment le jeu fonctionne : un joueur devra poster deux images de personnages et demander au joueur suivant lequel des personnages est un garçon, et lequel est une fille. Le deuxième joueur devine, puis présente à son tour deux personnages. Exemple : Joueur 1 : Ce personnage-ci et celui-là. Lequel est un garçon et lequel une fille ? Joueur 2 : Le premier est un gars et le deuxième une fille ;D Celui-ci et celui-là.Joueur 1 : Bravo ! Le deuxième est un gars, je crois. Et ainsi de suite ! Règles et astuces ! Vous devez toujours fournir une image du personnage, mais jamais son nom. Vous devez toujours mettre un garçon et une fille. Par astuce, au lieu de mettre deux personnages qui ont l'air du sexe opposé, mettez un garçon qui ressemble à une fille et une fille qui ressemble à une fille (ou une fille qui ressemble à un gars avec un vrai garçon) 8) Ça mettra plus de challenge. ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Un peu partout Feuille de personnagePouvoirs : Contrôler le sang. |  Sam 14 Mai - 22:56 ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Dim 15 Mai - 20:28 THAT'S NOT THE GAME YOU HERETIC ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux Feuille de personnagePouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche. |  Mer 18 Mai - 18:24 BOUHAHAHAHAHAHA XD J'avais pas envie de mettre d'image ;^; S'pour ça que je mettait le test bruh. |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Lun 30 Mai - 23:30 U potatoe as hell ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
Localisation : Par-ci, Par-là, tralala! Et pouf! Avec toi! Feuille de personnagePouvoirs : Transformer les objets |  Mar 21 Juin - 10:44 I got 80% on the test! 16/20. I think it's good enough :3 Je suis rebelle aussi! Je mettrais pas des personnages d'anime... Est-ce un gars?  Ou est-ce un gars?  Désolée... J'ai des coréens à place ;-; ---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Mer 22 Juin - 1:14 Lol c'est parfait !! Je l'ai écris en plus je crois que ça allait ? XD Maudit, euh .. le premier un mec ? Y'a des membres de k-pop à l'arrière ?? Tiens moi aussi je triche xD - Est-ce un gars ...:
-
- ... ou une fille ?:
-
----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Par-ci, Par-là, tralala! Et pouf! Avec toi! Feuille de personnagePouvoirs : Transformer les objets |  Jeu 23 Juin - 22:00 You're right! The first one was a boy xD Hum.... So haaaard.... La deuxième est une fille? Y'a des fausses lunettes et nez... Un fille? - Spoiler:
-
Ou une fille? - Spoiler:
-
---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Dim 26 Juin - 18:00 Vraiment pas sûr mais j'irais pour la deuxième personne. - Personne 1:
-
- Personne 2:
-
----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Localisation : Par-ci, Par-là, tralala! Et pouf! Avec toi! Feuille de personnagePouvoirs : Transformer les objets |  Mar 28 Juin - 19:51 Nope, the first one was a girl! I think the first one is a girl...? - A girl?:
-
- Or a girl?:
-
---------------------------------------------------------- |
|
 |
|
Localisation : Avec mes plantes Vegans Feuille de personnagePouvoirs : L'alcool et, étrangement, c'est pratique |  Mar 28 Juin - 23:24 Good job ! :D I HATE COREANS GOD DAMMIT. Deuxième, les vêtements et les cheveux font plus féminins.  omg des mangas. ----------------------------------------------------------I cry when angels deserve to die |
|
 |
|
|  Sam 16 Juil - 13:06 Si tu dis que l'image 2 est une fille tu as raison x) Je pense que le deuxième est un gars? - Un gars?:
-
- Ou un gars?:
-
|
|
 |
|
Localisation : Devant un match de baseball. Feuille de personnagePouvoirs : Burn motherf*cker |  Jeu 21 Juil - 10:53 Bravo Ariel ! :') C'est Suuuuuuui. Je dirais que le premier personnage est une fille ... mais c'est un guess et c'est juste à cause des yeux pis du fait que Seshomaru ressemble un peu au deuxième x'D - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
DES MANGAS QUE J'AIME AVEC MON ÂME ---------------------------------------------------------- Une lumière brille au firmamentM O N C O E U R B R Û L E |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : La gravité |  Lun 31 Oct - 2:47 Yush! Je vais souhaiter que vous ne les connaissez pas déjà ^^' Alors! Le quel des deux est une fille! - Est-ce une fille?:
-
- Est-ce une fille?:
-
 B)
|
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes |  Lun 31 Oct - 9:12 Faut que tu devines mes bonhommes avant, Exo ! x) ----------------------------------------------------------L e t m e f l y o n c e a g a i n Give me back my innocence, cause I wish to dream again |
|
 |
|
Feuille de personnagePouvoirs : La gravité |  Mer 18 Jan - 1:46 Oups! ^^'' Je dirais que les 2 son des filles. |
|
 |
|
Localisation : Dans un endroit luxueux et spacieux Feuille de personnagePouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche. |  Lun 20 Mar - 22:11 Pour Exo, les deux selon moi sont des gars ;) Est-ce une fille ? (avec les yeux dorés)  Est-ce un homme ?  |
|
 |
|
| |
 |
|