Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Niflheim :: West oppidum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I don't have time for this child [PV Faelya]

Moon




Moon
Fondatrice
Mar 19 Mai - 21:33

Vole mon repas !


Je regardais le ciel. Il était si sombre, couvert de nuages gris. L'on pouvait facilement sentir l'atmosphère lourd qui régnait en ces lieux. L'aspect effrayant de ces ruines en était plus glauque pour les peureux, surtout à cause du manque de soleil du jour. L'humidité était étouffante, élément qui indiquait qu'une averse allait bientôt s'abattre. Caché sous un tas de pierre en équilibre, je cherchais du regard une souris que je chassais depuis un moment déjà. La sale bête délicieuse fuyait à une vitesse folle, s'infiltrant dans les recoins les plus étroits des ruines. Même sous ma forme féline, je ne pouvais y accéder. Alors, à la place de tout détruire, au risque de la tuer sans pouvoir m'amuser et de gaspiller de l'énergie inutilement, j'attendis patiemment. Elle allait finir par sortir et à ce moment, je l'empoignerais, m'amuserais à la torturer, la démembrer assez pour qu'elle vive à peine et lui mettre dramatiquement fin à ses jours. J'adorais torturer ces petites bêtes. Elles couinaient en me suppliant de leur laisser la vie sauve, ce que je ne fais jamais d'ailleurs. Cela passe le temps.

En parlant d'elles, j’aperçois ma proie sortir de sa cachette doucement, le regard prudent et paniqué. Un sourire sadique se forma sur mon visage, les yeux scintillants dans les ténèbres. Celle-ci avançait le long de paroi, comme si elle pensait que sa allait la protéger. Mais au contraire, c'était la route parfaite pour se rendre directement à moi. Futilement, je sortais à mon tour pour pouvoir lui bondir dessus, la prendre et commencer le spectacle, sauf qu'il eu un hic. Dès que j'arriva à ma cible, celle-ci fut écrasée sous un petit pied dans un bruit sourd.

''Non mais tu regardes jamais ou tu mets les pied toi ?! Ta tué mon jouet...''

L'air accusateur, j'attendis qu'elle me réponde.
 
Revenir en haut Aller en bas
Faelya

Pouvoirs
Pouvoirs :




Faelya
Correctrice
Ven 10 Fév - 1:46
I don't have time for this
Tu marchais tranquillement dans les ruines, n'est-ce pas petite horloge? Sans te soucier du temps qui semble couler si lentement dans ces si modestes décombres, tu marchais inlassablement de part et d'autre de ces restes de ville. L'ennui se faisait sentir, n'est-ce pas, petite trotteuse? Sans regarder où tu mettais les pieds, les pensées s'écoulant vers des époque révolues ou à venir, les poings dansant au rythme des secondes qui passait dans le présent. Tu te parlais toute seule, petite horloge, n'est-ce pas la vérité? Ainsi, tu parlais:
- Et Gengis Khan, alors? Si on avais pas oublié le temps cet après-midi là, tu crois que l'histoire aurait suivi le cours que l'histoire à suivi?
- Je crois que l'histoire aurait pu possiblement suivre un cour différent de celui que l'histoire a suivi, mais sans grandes différences avec l'histoire qui a originalement eu lieu dans le cour de l'histoire. Ainsi l'histoire aurait probablement pu être légèrement différente de ce qu'elle a déjà été, mais toutefois aurait très probablement l'air plutôt similaire de la façon dont elle est figée éternellement.
- Oh. Et la comtesse de Bathory alors? Si la superposition des modèles temporels avait marché cette journée là tel qu'on l'avait prévu, et qu'ainsi la comtesse n'aurais pas reçu de sang sur elle lui donnant ainsi l'idée saugrenue telle qu'elle la eue qui a abrégé la ligne de vie de plusieurs jeunes femmes de son temps, crois-tu que l'histoire aurais été retardé ou alors contournée, rallongeant ainsi possiblement le temps donnés à certaines personnes?
- Je ne crois pas que l'échec de la superposition des modèles temporels ait quoi que ce soit à voir avec les courtes lignes de vie de ses jeunes femmes. Peut-être auraient-elles vécues quelques jours supplémentaires, mais rien de plus que cela selon mon avis avisé, car de toute façon le temps aurait continué sa marche interminable, et ainsi ce qui aurait dû arriver à ce moment serait arrivé d'une manière ou d'une autre, sans égard sur la modélisation temporelle étagée.
Ainsi, tu monologuais, petite horloge, sans te soucier de ce qui se passait droit devant toi, si bien que ton monologue fût brutalement interrompu par la sensation d'un quelconque rongeur s'écrasant sous ton petit pied, n'est-ce pas, petite trotteuse. Un si petit corps, plus de 10 fois plus petit que le tien, petite horloge, si facilement écrasée sous ta ferme semelle. Craquements d'os, infime marre de sang et fourrure collée sous ta semelle, tu observais la scène avec un désintérêt complet, n'était-ce pas ainsi, petite horloge? Malheureusement, ainsi n'était pas la scène, tel qu'il était possible de lire par la tristesse inscrite sur ton doux visage. Tu déplaça ensuite tes yeux en direction du félin qui avait probablement prévu de faire de cette petite souris son en-cas, n'est-ce pas, votre temporalité? Ainsi, cette créature s'exclama d'un langage grossier:
- Non mais tu regardes jamais ou tu mets les pied toi?! Ta tué mon jouet...
#sad lama:
La pauvre petite chose avait l'air si triste, n'est-ce pas, petite trotteuse? par compassion, tu tapota l'épaule du félin:
- Je suis désolée. Si vous me le permettez, je réparerai ainsi mon erreur.
Tu arrêtas ainsi le temps, petite horloge, et partit ainsi à la recherche d'un autre rongeur, que tu ramenas devant la créature. Tu recommenças ainsi le cour du temps, plaçant au même moment la souris devant le félin.
- Voici pour me faire pardonner. Il vous est possible de continuer vos actions précédemment interrompues avec cette proie, ou encore de recommencer la chasse à partir de cet instant, cela ne me regarde point. Sur ce, je vous laisse à vos activités.
Ainsi, tu te levas et commenças à quitter les lieux, n'est-ce pas, votre temporalité?
PAS FINIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Moon
Fondatrice
Mar 28 Mar - 20:49

Vole mon repas !


Dieu qu'elle était bizarre, cette fille ! Son air désintéressé qu'elle avait me disait vraiment rien. J'avais presque l'impression que je lui faisais pitié. Mais non ! J'étais juste fâché de voir mon repas écrasé, écrapouti et démantibulé sur le sol. C'était de sa faute, elle devrait au moins AVOIR L'AIR désolé !

Je suis désolée. Si vous me le permettez, je réparerai ainsi mon erreur.

Ah oui et comment elle pensait le faire ? Sa cours des rongeurs et ça se cache. À moins qu'elle possède un talent caché, je ne vois pas comment elle pensait pouvoir réparer son erreur. En la fixant, j'eus l'impression qu'elle avait bougée sans vraiment bouger pendant un court moment. J'avais le sentiment trèèèèèèès profond qu'elle était plus à gauche qu'il y a 2 secondes. Mais le pire, c'était qu'elle avait une souris avec elle. Explication ? AHHH !

Voici pour me faire pardonner. Il vous est possible de continuer vos actions précédemment interrompues avec cette proie, ou encore de recommencer la chasse à partir de cet instant, cela ne me regarde point. Sur ce, je vous laisse à vos activités.

Mes activités ? Mais attend un peu ! C'est quoi ça ? Comment elle avait fait, de la magie ? Un esprit, une déesse ou une magicienne ! ÇA s'était beaucoup plus intéressant que la nouvelle souris que la fille m'avait redonné. Ma proie était rendue très loin dans mon esprit lorsque j'avais agrippé son bras.

Attendez un peu ! Comment vous avez fait ? Vous étiez là, mais la seconde d'après POUF vous étiez encore là, mais avec la souris ! Dites-moi comment vous avez faaaaaiiit !

Je la regardais, les yeux brillants et pleins d'espoirs. Mes oreilles s'agitaient et ma queue se balançait de gauche à droite. J'étais curieux et fort probablement emballé à l'idée de la connaître un peu plus.

Vous venez d'où au juste ? On ne croise pas vraiment des gens comme vous par ici !
 
Revenir en haut Aller en bas
Faelya

Pouvoirs
Pouvoirs :




Faelya
Correctrice
Mar 9 Mar - 23:24
I don't have time for this
Tu commençais à peine à quitter les lieux, n'est-ce pas petite horloge? Quand le félin attrapa si brusquement ton bras. Un tel excès devrait normalement induire une réaction, n'est-il pas vrai, petite trotteuse? Pourtant, seul un oeil aiguisé pourrait voir la minuscule flame de surprise qui s'était embrasé en toi à cet instant. Une seconde plus tard, tu étais retourné à ton état normal, petite horloge, aussi glaciale que toujours, n'est-ce pas, votre temporalité? L'étrange créature s'exclama :
-Attendez un peu! Comment vous avez fait? Vous étiez là, mais la seconde d'après POUF vous étiez encore là, mais avec la souris ! Dites-moi comment vous avez faaaaaiiit!
tu dégageas à ce moment ton bras, n'est-ce pas petite horloge? Frissonant de dégoût au contact de cette pâle imitation d'animal, tu baissas les yeux l'observer avec dédain, petite trotteuse, et tu l'entendis rajouter :
-Vous venez d'où au juste? On ne croise pas vraiment des gens comme vous par ici!
Tu continuas d'observer l'intriguant félin, n'est-ce pas, petite horloge? réfléchissant à la réponse approprié à donner à de tels questionnements si inutiles.
-Un tel questionnement ne peut être adressé sans discuter de la superposition des modèles temporels sur la spirale quantique ainsi que de la réverbération induite par l'arrêt du déroulement selon la continuité de la temporalité tel que l'histoire perdure dans le tissu du temps.
tu marquas à cet instant un moment d'arrêt, réfléchissant si le niveau de conversation était actuellement approprié pour un être si primitif, n'est-ce pas, petite trotteuse? Évidemment, la réponse à cette question ne pourrait être plus apparente, écrite noir sur blanc devant tes yeux si peu expressif.
-Veuillez me pardonner, simple créature, de ma parlure distincte. Je n'ai point l'habitude de converser avec des êtres aussi primitifs, ainsi je vais tenter de ramener mes explications à un niveau acceptable pour votre intellect inférieur. À cet effet, si je puis m'exprimer ainsi, j'ai effectué un arrêt partiel dans les modèles temporels locaux afin d'induire une discontinuation dans la linéarité temporelle contigüe à cet espace et ces alentours. Est-ce suffisamment simpliste pour votre compréhension?
Tu n'attendis pas une réponse à ce questionnement, utilisée majoritairement comme une simple formule de politesse, n'en est-il pas ainsi, votre temporalité? Ainsi, petite horloge, tu poursuivis sur ta lancée :
-Pour ce qui est d'où je viens, comme vous le dite si simplement, il serait plus approprié de déterminer mon plateau temporel d'origine plutôt que l'emplacement physique de mon essence corporelle. À cet effet, je ne puis déterminer une location physique appropriée à votre compréhension dû à son emplacement temporel divergent.
Tu regardas la créature une dernière fois, n'est-ce pas petite horloge? Une dernière fois avant de te retourner et de marcher dans la direction opposée.
-Sur ce, dû à des concernantes modifications du continuum local desquelles je dois m'occuper, je me dois de vous laissez à cet instant.
Tu commenças alors à t'éloigner de la créature, ayant déjà oublié tout de cet échange frivole et ignorant totalement la présence derrière toi, n'est-ce pas, petite trotteuse?

Revenir en haut Aller en bas
Moon




Moon
Fondatrice
Sam 13 Mar - 0:44

Vole mon repas !


Mais euh ! Elle est froide avec moi et me regarde comme si j'étais un rat mort ! Je suis suuuppeeer propre, et je m'assure de pas trop sentir mauvais, je ne sens pas mauvais, si ? Je la regarde en retour, en incompréhension, je suis en l'écoutant.

Un tel questionnement ne peut être adressé sans discuter de la superposition des modèles temporels sur la spirale quantique ainsi que de la réverbération induite par l'arrêt du déroulement selon la continuité de la temporalité tel que l'histoire perdure dans le tissu du temps… Veuillez me pardonner, simple créature, de ma parlure distincte. Je n'ai point l'habitude de converser avec des êtres aussi primitifs, ainsi, je vais tenter de ramener mes explications à un niveau acceptable pour votre intellect inférieur. À cet effet, si je puis m'exprimer ainsi, j'ai effectué un arrêt partiel dans les modèles temporels locaux afin d'induire une discontinuation dans la linéarité temporelle contiguë à cet espace et ces alentours. Est-ce suffisamment simpliste pour votre compréhension ?

Je la regarde fixement. Je jure que j'essaye de comprendre, mais je n'y arrive pas. Mes oreilles s'aplatissent sur ma tête durant son exposé, signe que je me sens dépassé par les événements. Je voulais vraiment juste connaître son secret. Pourquoi j'entends juste le mot ''temps'' tout le temps ? Si elle voulait m'apprendre quelque chose, elle pourrait le faire plus simple, des mots que je peux comprendre ! Je ne suis pas particulièrement intelligent, mais je comprends les bases.

Sur ce, dû à des concernantes modifications du continuum local desquelles je dois m'occuper, je me dois de vous laisser à cet instant.

Madame ! Ne partez pas ! Vous pensez que vous pouvez le refaire ? S'il vous plaaaiiiit

De mes grands yeux rouges brillants, je la regarde. Elle semble vraiment forte, est-ce qu'elle pourrait me servir à manger ? Elle pourrait même s'occuper de moi ? Je ne suis pas difficile... Même si je meurs assez souvent, si, car c'est mon sentiment, cette déesse vraiment intelligente devient ma maîtresse, je serais sauvé des soucis ! Mais je voudrais avoir ma liberté aussi... Maaaaaaiiis c'est un choix difficile, dans ce monde, il faut trouver les bons moyens pour survivre.

Laissez-moi vous accompagnez. Je ne suis pas encombrant et je pourrais... Vous aidez ! Oui !

Je mets même sur les genoux. Et ces temps-ci, le temps est si long. Avec elle, je suis sûr que je peux m'amuser sans me soucier de savoir si je vais me faire trancher la tête ou me faire tirer 40 balles dans le corps quand je dors ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Faelya

Pouvoirs
Pouvoirs :




Faelya
Correctrice
Dim 14 Mar - 15:04
I don't have time for this

-Madame! Ne partez pas! Vous pensez que vous pouvez le refaire? S'il vous plaaaiiiit
Tu t'arrêtas en entendant ces mots, n'est-ce pas, petite horloge? Tu as rarement rencontré des créatures aussi insistantes, n'est-il pas, votre temporalité? Un comportement si inconsistant avec ce que tu as toujours considéré comme la norme dans ce monde si fade, n'est-ce pas, petite trotteuse? Les gens sont normalement si vifs à s'éloigner de toi, petite horloge, inconfortables avec ta parlure, ton maniérisme, ta froideur... T'est-il déjà arrivé de rencontrer une créature si étrange dans le continuum temporel, votre temporalité? Parmis les créatures de ce monde, lesquelles peuvent réellement dire quelles ont suscité ton intérêt, ne serait-ce qu'un petit fragment d'intérêt comme celui présent?
-Laissez-moi vous accompagner. Je ne suis pas encombrant et je pourrais... Vous aidez! Oui!
T'est-il déjà arrivé de ressentir ne serait-ce qu'une once de surprise, petite horloge? Une surprise comme celle que tu ressentis à cet instant, petite trotteuse, presque inperceptible, assez légère, mais définitivement présente? Tu te retournas vers le félin, n'est-ce pas, petite trotteuse? Observant attentivement la créature prostrée devant toi, tu refléchis sérieusement à ce qu'elle venait de dire, petite horloge, ne crois-tu pas? Accompagner? Aider? Tu ne pensais pas qu'une créature aussi simplète puisse être de quelconque aide, n'est-ce pas, petite trotteuse? Une telle réflexion est évidente, mais pourtant, tu considerais actuellement la demande, n'est-ce pas curieux, votre temporalité? Tu considérais la demande, petite horloge, parce que le caractère anormal du félin induisait une certaine curiosité chez toi, n'est-il pas? Si l'accompagnateur venait à être encombrant, tel qu'il disait ne pas être, il serait facile pour toi de causer une brèche dans l'espace temps et de le laisser derrière, n'est ce pas, petite trotteuse? Alors il n'aurait aucun mal à le laisser te suivre pour quelque temps? Arrivant à cette conclusion, petite horloge, tu déterminas que ton nouveau compagnon devrait probablement se sustenter avant de repartir vers ta destination, sinon la faible créature ne pourrait jamais y arriver. Tu arrêtas alors le temps, n'est-ce pas, petite trotteuse? Tu arrêtas le temps afin de trouver un nouvel en-cas pour le félin, soit une souris qui passait pas là, à laquelle tu rompis les vertèbres cervicales. Tu rempris le cours du temps, n'est-ce pas, petite horloge, présentant à la créature féline son nouveau repas. Prennant soin d'utiliser un language le plus familier et dépourvu de fioritures possibles, tu t'adressa à lui :
-Soit. Je ne puis trouver un raisonnement corrèlant avec la possible aide que vous disiez pouvoir m'apporter, cependant, je puis me porter garante de votre sécurité, et ainsi vous permettre de m'accompagner. À cet effet, je vous pris de vous sustenter avant notre départ de cette location.
Tu lui remis à ce moment la souris, n'est-ce pas, petite trotteuse? Puis, tu ouvris une légère brèche du continuum, pour retirer les restes du cadavre de ta main et les renvoyer dans le passé d'où ils provenaient. Relevant les yeux vers ton nouveau sous-fifre, tu déterminas que des présentations seraient probablement de mise, n'est-ce pas, petite horloge? Ainsi tu te présentas :
-Si je puis me présenter, je me nomme Faelya. Et quelle puisse être votre appellation?

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I don't have time for this child [PV Faelya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chasse à l'homme ft. Faelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Niflheim :: West oppidum-
Sauter vers: