Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: En avant pour un monde nouveau :: Annonces :: Évenements :: Avril Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Évènement 2015 : La chasse aux oeufs !

Elenoe

Pouvoirs
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.




Elenoe
PNJ
Dim 12 Avr - 8:54
Évènement 2015 : La chasse aux oeufs ! 8433627c15a416

Les œufs, le chocolat, miam miam, même si sa fait grossir, on s'en balance ♫

Et bien oui! Je suis sûr que vous avez une petite idée du pourquoi de ce message. Dans le mille ( Si tu as tord, tu as besoin d'aller consulter mon vieux ) UN ÉVÈNEMENT SPÉCIAL PÂQUE EN RETARD ! Parce que oui, votre fondatrice adoré est aussi occupé, alors l'event à fini par être super repoussé. Enfin, passons aux grandes lignes de ce jeu à grandeur du magnifique forum !

Pour être simple, c'est une chasse aux oeufs qui aura lieu le X avril, un samedi pour être précise, et il commencera tôt le matin et finira le soir.

En gros, des oeufs de diverses tailles seront caché partout dans le forum. Quand je dis partout, c'est PRESQUE partout. Bien sûr, tout les sujets seront verrouillé pendant ce temps. Par contre, il existe certaines catégories qui n'auront pas d'oeuf :

-Partenariat
-Publicité
-Toutes les Archives
( Rp terminée, abandonée, Poubelle )

Puis en ce qui concerne les autres, il n'est jamais 100% sûr qu'un oeuf s'y trouvera. Lorsque vous en trouvez un, vous devez avertir un membre du staff ( Élénoe, Zero, Mérélys, Kimura ou Bee, de préférence, toujours envoyer à la même. ) Dans le message, vous devez inclure, la catégorie qu'il est, le forum qu'il est, la sujet qu'il est, la page qu'il est et qui à poster là ou se retrouve l'oeuf. Exemple :

J'ai trouvé un oeuf qui se retrouve dans le monde d'illusion, dans la ville du nord, dans le sujet explosifs, la première page et c'est le post de Lana.

Normalement, il ne devrait pas avoir deux oeufs sur la même page poster par la même personne.

Un indice, les oeufs seront tous de couleurs, ou avec des motifs, aucun oeufs ne sera blanc ou brun. Il en aura 15 cachés en tout. Voilà donc !

Pour ceux qui souhaite s'inscrire, aller vous inscrit dans cette section (Cliquez sur cette section pour y accéder)


Liste des inscrits :
-

/EVENT ANNULÉ/
Revenir en haut Aller en bas
Évènement 2015 : La chasse aux oeufs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Évènement 2015 : Saint-Valentin pour tout le monde !
» Chasse à l'homme ft. Faelya
» Événement : Halloween 2014
» Évènement : Halloween with Jack
» Événement 2017 - Le temps des amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En avant pour un monde nouveau :: Annonces :: Évenements :: Avril-
Sauter vers: