:: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention les yeux !

Invité
Invité
Mar 24 Fév - 23:58

Zone personnage:

Nom du personnage :Root
Âge physique: 20 ans
Race:Dieu
Autres détails important:
Personnage sur l'avatar:aucune idée
Code du règlement : /Validé/

Physique du personnage :
Ses cheveux sont d'un noir bleuté, en bataille, qui parait surtout avec la lumière du soleil. Il a l'oeil gauche bleu et l'oeil droit rouge. Il est plutôt mince, mais musclé et mesure 5 pieds et 9 pouces. Presque toujours entièrement vêtu d'un chandail et d'une petite veste noirs. Des cicatrices tatouent son cou, elles ont été causées par Urame lorsqu'il a effacé sa mémoire. plusieurs autres cicatrices marquent ses avant bras. Son oeil gauche est bleu et son oeil droit est rouge. Lorsqu'il utilise son pouvoir, ses yeux virent au noir. Son bras droit a été complètement brulé quelques années après son arrivée en Illusion.

Caractère du personnage:
Root a de fortes sautes d'humeurs qu'il fait subir a son entourage sans le vouloir. Il est plutôt réservé avec les inconnus, mais s'il fait confiance à quelqu'un, tu ne dois pas le trahir. Il n'est pas du genre a vouloir se faire remarquer normalement, sauf s'il a une saute d'humeur. Il est plutôt imprévisible et n'est que rarement certain de ce qu'il veux. Plus ses sautes d'humeurs sont fréquentes, plus elles sont intenses et dangereuses pour lui et les gens près de lui. EN plus de sa bipolarité, parfois il agit sans aucune logique.

Histoire du personnage:

Root a été battu et maltraité toute sa vie à cause de ses sautes d'humeur, même lors de sa descente sur Terre. Il était considéré comme "anormal" et les gens ne l'aimaient pas. En Illusion, il a découvert son pouvoir de persuasion. Il a erré en cette terre et a essayé de découvrir ce qu'il y faisait. Root a appris à se battre avec très peu d'armes là-bas. Les seules armes qu'il sait manier sont l'épée et la dague. Il maîtrise aussi les arts martiaux. Ses sautes d'humeur lui ont valu biens des ennuis par le passé. Il a presque passé sous la guillotine, sur le bûcher et la potence quelques fois, mais, il s'en sortait avec son pouvoir. Un jour, durant une attaque des Créatures d'Illusion contre le village où il habitait, la paroi en pierre de son mur lui tomba dessus lorsqu'il était dans sa maison. Il en perdit les souvenirs concernant son pouvoir. Quelques années plus tard, un jeune homme, un Dieu lui aussi, l'aida à recouvrir la mémoire grâce à un plan infaillible à 99 %. Oui, ce jeune homme était Élioz. Ils sont devenus de très bons amis. Un jour, leurs chemins se séparèrent, mais pas éternellement...
Aujourd'hui, il dort sous un pont, dans une ruelle ou il loue une chambre dans une auberge.

Petite information sur le créateur

Nom(non obligatoire): Nico
Hobby:Écouter du Slipknot, bullet for my valentine, Korn, disturbed.. Du métal quoi....
Autres détails:
Double compte Martyre
Revenir en haut Aller en bas

Moon
Administrateur
Mer 25 Fév - 19:50
Re-Bienvenu Root x)

As-tu terminé ta présentation ou elle est toujours en cours ?

----------------------------------------------------------

MEOW[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRUH

Invité
Invité
Mer 25 Fév - 22:30
Elle est toujours en cours, mais j'ai bientôt terminé ^^

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.

Xecers
Fondatrice
Sam 28 Fév - 22:58
Au passage, ton code du règlement n'est pas le bon, relis-le jusqu'à la fin pour le trouver :)

Feuille de personnage
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.

Xecers
Fondatrice
Mar 17 Mar - 20:38
Coucou Root

Ta présentation est-elle encore d'actualité ? Il ne faudrait pas la laisser traîner trop longtemps c:
Donne-nous de tes nouvelles !

Invité
Invité
Mer 18 Mar - 17:51
désolé, je n'avais pas beaucoup de temps pour terminer ma fiche ces temps-ci, elle est toujours d'actualité et je tente tant bien que mal de la terminer le plus rapidement possible ^^'

Moon
Administrateur
Mer 18 Mar - 21:56
Coucou Root !

Pour ta présentation, tout est bon en général, il n'y à que quelques modifications à apporter.

Pour commencer, le code du règlement n'est toujours pas le bon, tu dois les lires jusqu'à la FIN pour avoir le code COMPLET.

Puis en ce qui concerne ton histoire, j'en n'ai discuté avec Urame, puis je suis arrivé à conclusion que, malheureusement, son personnage n'a pas le pouvoir de manipuler la mémoire. Il ne peut que lire dans les pensées et envoyer des images de souvenir et les modifier selon lui, sans que cela affecte les vraies souvenir de celui sur qui il utilise ses pouvoirs, sinon, il serait le dieu manipulateur de la pensée, ce qui n'est pas le cas en ce moment.

Donc voilà, bonne chance pour les modifications :)

Invité
Invité
Mer 18 Mar - 21:58
oky ^^' je change sa !

Moon
Administrateur
Mer 18 Mar - 22:37
Merci de ta modification Root !

Par contre, ton changement à fait que ton histoire est très confuse :

''Root a été battu et maltraité toute sa vie.''
Pourquoi était-il battu le pauvre ?

''même lors de sa descente sa descente sur Terre.''
Ici tu as juste répété deux fois la même chose, faute de frappe sûrement

''Un bon jour, il l'utilisa d'une façon indécente.''
Comment ? Il à fait quoi ? C'est pas obligé d'être long non plus.

''Un jour, il a rencontré Élioz''
Tu as simplement fini ta phrase comme sa ( Qui devrait être enlevé dans l'histoire je crois par ailleurs)

''Habituellement, il dort sous un pont, dans une ruelle, il loue une chambre dans une auberge.''
Cette phrase devrait plutôt être à la fin, tu explique son histoire, sinon, c'est confus du passe de son passé et pouf présent et pouf passé, sans transitons.

Puis c'est tout, voilà en ce qui concerne ton histoire, j'ai pris tout les points à modifier (:

Feuille de personnage
Pouvoirs : Voler

Maxwel
Administrateur
Mer 18 Mar - 23:15
Pauvre petit qui essaie de vivre normalement,

Je te valide, tu peux commencer à RP, faire ta demande de lien/rp et si tu le désire, avoir une fiche de RP c:

Life is really simple

but we insist

on making it complicated

Contenu sponsorisé
Attention les yeux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1