Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Dieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parler de moi? Pourquoi pas plutôt des sardines?

Xune

Pouvoirs
Pouvoirs : Transformer les objets




Xune
Dim 7 Déc - 23:33
Parler de moi? Pourquoi pas plutôt des sardines? 182703Prsentation




Zone personnage:

Nom du personnage : Xune
Âge physique: 20 ans
Sexe : Femme
Race: Déesse de la Folie
Autres détails important: Possède la pouvoir de transformer les objets. Par exemple : transformer un couteau en banane ou transformer un gros rocher et milliers de petites pierres précieuses. Elle ne peut pas transformer les êtres vivants.
Personnage sur l'avatar: If you know, please inform me…
Code du règlement :/validé/


Physique du personnage :
De longs cheveux gris et blancs encadrent son visage à la peau laiteuse. Ses grands yeux gris ne révèlent jamais ce qu’elle pense, mais sont toujours remplis de malices et de mystères. Xune possède une tenue vestimentaire variée. Très… Variée… Autant peut-elle porté le dernier chandail à la mode avec les joggings d’un grand-père qui travaille toujours dans le bois, autant elle peut se mettre un manteau en fourrure chic et un sombrero pour compléter le tout. Elle adore choisir ce qu’elle veut se mettre à tous les matins, portant plaisir à voir les regards que lui jette les gens qui la croise. Ou pas. Ou si? On ne sait jamais, disons : dépendant des jours, elle aime ça… Et parfois non. Le même peut être dit de sa coiffure. Elle peut laisser ses cheveux tomber dans son dos, comme elle peut se faire une tresse ou une queue de cheval sur le dessus de sa tête… Pourquoi pas?

Caractère du personnage:
Alors voilà un sujet sensible. Et pour la narratrice qui doit l’expliquer, et pour Xune elle-même. Voyez-vous, beaucoup de préjugés sont portés sur la Déesse de la Folie et la Folie elle-même. Les gens jugent que pour être fou, il faut automatiquement être deux choses. Numéro 1 : Stupide. Numéro 2 : Toujours excité. Ce qui est totalement faux! Quelqu’un de fou peut être extrêmement intelligent, comme Xune. Quelqu’un de fou peut également être calme et serein, comme Xune. Bon, bien évidemment ça dépend de son humeur. La Déesse peut être calme et sereine, comme elle peut être violente et émotive. Oui, le trait le plus voyant et le plus fort chez la jeune femme est, très certainement, l’imprévisibilité. Elle peut changer d’humeur en un clin d’œil, changer de sujet comme si elle n’avait jamais abordé le premier sujet ou changer d’opinion simplement parce qu’elle trouve ça drôle. Elle a, par contre, des avis qui ne changeront pas : elle déteste les gens collants, les foules, les humains, les chauves-souris, le riz, les escargots et être dérangée. Ceci ne changera pas. Elle n’a pas encore trouvé quelque chose ou quelqu’un qu’elle aimera ou appréciera toujours par contre. Ce que la Déesse dit ne fait généralement pas de sens, mais elle est intelligente derrière sa Folie constante et aime bien jouer avec les mortels.

Histoire du personnage:
Xune existait avant que le premier Dieu descende sur terre dans le corps d’un humain. Bien évidemment, la Folie a toujours existait. Elle est dans le cœur de chaque homme et chaque femme. À cette époque, la Déesse s’amusait à faire perdre tout sens de normalité et de bon sens au plus sain des hommes. Le plus grand plaisir de la jeune divinité était de rendre les gens fous. Les mortels étaient tellement faciles à manipuler. Elle avait toujours aimé jouer avec eu. Les rendre paranoïaques, schizophrènes ou simplement… Différents de la norme. Elle observait du haut du monde des Dieux et s’amusait à rendre fou les Hommes avec ses pouvoirs. Jouer avec eux était un réel plaisir. Mais elle n’aimait pas les humains. Nope! Elle aimait simplement jouer avec eux. La Déesse comparait les Hommes à des fourmis. Ils se regroupaient en fourmilière et vénéraient ‘’une reine’’ et obéissaient à tous ce qu’elle disait. Les humains n’ont pas de personnalité bien à eux. Xune détestait ça. Ça lui donnait envie de leur arracher leurs tripes et de les pendre avec… Après une tasse de thé, bien sûr. Jamais avant! C’est pas bon pour le foie.

Lorsque le Dieu dans le corps humain se fit tuer, Xune n’en avait rien à faire du Dieu mort. Mais deux choses la préoccupèrent… De 1 : ses fourmis s’étaient rebellées contre une forme plus puissante et plus importante qu’eux. Une première. Est-ce que ses fourmis se développaient une personnalité indépendante? Bien sûr que non! Les fourmis c’est aussi inutile que le riz. Le riz… Blanc et fade… Beurk… Xune préférait les cookies. Et les oiseaux. Mais pas les cookies finalement. Trop sucré, c’est dangereux pour les oiseaux. Et elle aimait bien la couleur vert aussi… M’enfin! Ses fourmis ne se rebellaient pas contre les forces divines parce qu’elles avaient trouvé leur indépendance dans un sac de pop-corn, non, elles obéissaient, encore une fois, à leur ‘’reine’’. Dégoûtant. Ça lui rappelait son party avec le Dieu des parfums. Dégoûtant, on n’en parlera même pas. Et la deuxième chose qui préoccupait Xune était : un Dieu peut mourir? Aucun Dieu n’était mort avant… Des Dieux naissaient et apparaissaient pour satisfaire les nouveaux besoins, les nouvelles émotions, les nouvelles valeurs ou les nouvelles créations que les humains créaient. Mais ils ne mouraient pas… Si?

Curieuse par ce nouveau phénomène incompréhensible pour la Déesse de la Folie, la divinité attendit la création d’Illusion avant d’aller tester sa théorie sur la mort d’un semblable. D’ailleurs, petite parenthèse, Xune fut très satisfaite de voir le monde d’Illusion être créé. Elle avait trouvé très drôle voir ses petites fourmis perdues et désorientées. Fin de la parenthèse. La Déesse était donc descendue sur terre avec une amie, Laedra, la Déesse du Sacrifice. Laedra s’était prise d’affection pour Xune après que cette dernière lui est remontée le moral. Laedra était déprimée parce qu’elle était amoureuse d’un humain, mais comme la guerre venait de commencer et les Dieux ne pouvaient pas aimer les humains. Le Déesse de la Folie l’avait réconfortée et depuis, Laedra ne l’avait pas lâchée, restant collée à ses côtés en tout temps. En fait, leur relation n’était qu’un gros malentendu. Xune n’avait pas compris que Laedra était tombée amoureuse d’un HUMAIN. Elle pensait qu’elle était amoureuse d’un Dieu, qui ne l’aimait pas en retour… Ou quelque chose dans le genre, elle n’avait pas tout compris. Elle avait réconfortée la Déesse du Sacrifice en lui disant qu’au moins, ce n’était pas une fourmi. Qu’il y avait encore de l’espoir. Laedra pensait que Xune parlait des insectes et, d’une manière totalement tordue, cela l’avait réconforté au point de la rendre enjouée, collante et épuisante. Mais Xune, lorsqu’elle parlait de FOURMIS, elle parlait d’HUMAINS. Vous voyez? Un gros malentendu. Mais Laedra, la conne, n’avait pas fait le lien. Et maintenant, la Déesse de la Folie était prise avec une Déesse collante. Elle détestait les gens collants…

Donc elle est descendue sur terre dans un corps d’une humaine d’environ 20 ans. Laedra l’avait, bien évidemment, un pot de colle on ne s’en débarrasse pas aussi facilement, suivit et avait pris le corps d’une humaine de 20 ans également. Ce que la Déesse du Sacrifice ne savait pas, c’est que Xune était descendue sur terre pour vérifier si, oui, un Dieu pouvait mourir dans le corps d’un humain. Comment la Déesse allait vérifier ça? Certainement pas en se tuant, non! Elle y avait pensé en fait. Mais elle s’est dit que si elle se tuait, elle serait morte et n’aurait plus l’intelligence pour confirmer si oui ou non elle était morte… En supposant qu’un Dieu pouvait réellement mourir. C’est donc avec joie et euphorie qu’elle planta un chandelier en plein milieu du cou de la Déesse du Sacrifice. N’était-ce pas parfait? La Déesse du Sacrifice mourrait en se sacrifiant pour l’expérience de la Déesse de la Folie. Au moins, elle était fidèle à son nom. Xune resta 24 heures aux côtés du cadavre de Laedra, juste au cas où il déciderait de revenir à la vie. Mais non, le cadavre (stupide tête de mule) ne revint pas à la vie. Mais au moins, la Déesse avait eu le temps de finir sa partie de pétanque solitaire alors ce n’était pas une totale perte de temps.

Depuis, une ou un nouveau ou nouvelle Dieu ou Déesse du Sacrifice fut né ou née. Xune n’avait point idée de son nom et de son sexe. Elle avait tellement détesté la première Déesse du Sacrifice qu’elle préféra ne pas s’aventurer proche de son ou sa remplaçant(e). La Déesse de la Folie déteste encore plus les Hommes maintenant qu’elle est certaine qu’ils ont une possibilité de les tuer. Non mais n’est-ce pas insultant!? De pauvres fourmis possèdent un moyen de tuer des Dieux. Comme quoi, le monde n’est plus ce qu’il était! Tous des fous! Tous! Mais la Folie est la spécialité de Xune. Et si le Monde décide de jouer au plus fou avec elle, Xune est certaine de gagner. Qui peut être plus fou que la Déesse de la Folie elle-même? Elle plongera dans la Folie toutes ces stupides fourmis qui n’ont pas de personnalité et qui pensent qu’en écoutant à la lettre leur ‘’reine’’ ils gagneront… Tsk! Xune déteste réellement les humains. Et les escargots. Et le riz. Et les foules. Et les gens collants. Et les chauves-souris. Et être dérangée…



Petite information sur le créateur

Nom(non obligatoire): Ariel
Âge: 17 ans
Hobby: Lire, écrire, jeux vidéos.
Autres détails: J’aime les cookies! :D
Autres personnages : Mérélys
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Elenoe

Pouvoirs
Pouvoirs : Elénoe : Esprit du vent et ramener l'âme des morts humains sous forme d'Esprit / Xecers : Tuer tout ce qu'il touche.




Elenoe
PNJ
Lun 8 Déc - 1:15
Re bienvenu !

Prend bien le temps de terminer ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Xune

Pouvoirs
Pouvoirs : Transformer les objets




Xune
Lun 8 Déc - 17:56
Et voilà! L'histoire tant attendue de la reine des abeilles!... Attendez... Non... C'est faux... De la Déesse de la Folie! Oui! C'est ça! Je crois... Je pense... Je doute...........Oh my! Le soleil est déjà couché? Petit coquain, je ne l'avais pas vu! Allons coucher les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Urame

Pouvoirs
Pouvoirs : Lire dans les pensées et transmettre les siennes




Urame
Administratrice
Lun 8 Déc - 18:08
Toi aux pensées changeantes !

Je te valide, tu peux commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Pouvoirs
Pouvoirs : Contrôle la glace




Itsuki
Fondatrice
Lun 8 Déc - 19:02
Pffteuh, mon admin qui valide à ma place..

Bon j'ai aussi passé et je valide aussi :D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Parler de moi? Pourquoi pas plutôt des sardines?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les personnages :: Carte d'identité :: Présentations validées :: Dieux-
Sauter vers: